Problème de son sur mes écouteurs rog cetra true wireless
Raph_95 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2024 - 31 déc. 2024 à 15:29
Bonjour, j'ai récemment acheté les écouteurs sans fils rog cetra true wireless , et j'ai remarqué que dès que je lance un jeu ou bien une application avec un système de microphone , mon son devient horrible .
Cela devient assez embêtant donc pourriez vous m'aider à régler ce problème svp.
Windows / Edge 131.0.0.0
- Photos de mélodi
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs non reconnu par mon téléphone - Forum Casque et écouteurs
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
28 déc. 2024 à 17:30
si l'audio est correct sur d'autres applications, avec le Microphone, c'est que ce jeu fait quelque chose qui perturbe ton PC, ou est incompatible... et les écouteurs ne sont pas en cause... il faudrait trouver ... QUOI..?
On peut aussi dialoguer avec Amazon... le service client., par e-mail ou leur messagerie.
28 déc. 2024 à 12:00
Bonjour,
C'est garanti, il faut retourner voir le vendeur..
Si le Microphone est également sans fil, les deux fréquences s'embrouillent...
-- Il faudrait essayer avec un casque (micro + écouteurs) filaire, pour vérifier la disparition du brouillage..?? ou pas..??
Modifié le 28 déc. 2024 à 13:05
D'accord merci, le problème est que je les ai acheté sur amazon.
J'ai l'impression que c'est juste un bug car sur le reste des applis de mon pc le son est correct.
31 déc. 2024 à 15:29
D'accord merci je vais essayer .