Jeux qui beug

Magaliina - 1 janv. 2025 à 18:40
MPMP10 Messages postés 42375 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 2 janv. 2025 à 10:07

Bonjour,

À Noël j'ai reçu une tablette pixpeak. Elle est vraiment bien elle est fluide mais graphisme est beau j'ai pas envie de la rendre mais seulement voilà:

Je m'en sers pour jouer à des petits jeux de téléphone. Comme tous jeux Android gratuit il y a des pubs. Sur certains jeux j'ai besoin de ces pubs pour doubler les récompenses. Le problème c'est qu'à chaque pub le jeu bug où se fige me laissant pas le choix que de redémarrer le jeu. 

Je me suis mise en mode administrateur, rien n'y fait

je vide constamment le cache des jeux, rien n'y fait

Je redémarre la tablette, rien n'y fait

Je précise que ça me fait ça sur tous les jeux... Et que ça me le fait quasiment à chaque pub rendant par l'occasion les jeux injouables. 

Je suis désespérée car je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas d'où ça vient. 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. 

Merci d'avance 

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 42375 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 16 282
Modifié le 2 janv. 2025 à 10:11

Bonjour,

Je précise que ça me fait ça sur tous les jeux... Et que ça me le fait quasiment à chaque pub rendant par l'occasion les jeux injouables. 

Le plus sage serait de faire usage de la garantie (voir pour un remboursement…), quand c'est neuf et que ça déconne d'entrée, il faut vous attendre à n'avoir que des problèmes par la suite, à vous de voir.

1