Je n'arrive pas à me connecter à une partie locale de "Blur"

LE_ZERO - 3 mai 2023 à 18:28
jorislopez Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 - 14 mai 2023 à 20:35

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à une partie locale du jeu "Blur" sur pc. J'arrive bien à voir l'hôte de la partie mais lorsque je veux me connecter j'ai systématiquement le message "impossible de se connecter à tout les jours de la partie ​​​​​​"

1 réponse

jorislopez Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023
14 mai 2023 à 20:35

Il est possible que le problème de connexion que vous rencontrez avec le jeu "Blur" soit causé par un pare-feu ou une restriction de votre réseau local. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer :

  1. Vérifiez que votre pare-feu ne bloque pas le jeu. Assurez-vous que le pare-feu de votre ordinateur ne bloque pas la connexion réseau de "Blur". Vous pouvez essayer de désactiver temporairement votre pare-feu pour voir si cela résout le problème.

  2. Vérifiez que votre réseau local permet les connexions en peer-to-peer. Il est possible que votre réseau local bloque les connexions peer-to-peer nécessaires pour jouer à "Blur" en mode multijoueur. Vérifiez les paramètres de votre routeur et modifiez-les si nécessaire pour autoriser les connexions peer-to-peer.

  3. Essayez de redémarrer votre routeur et votre ordinateur. Il est possible que votre routeur ou votre ordinateur ait un problème de connexion. Essayez de redémarrer votre routeur et votre ordinateur pour voir si cela résout le problème.

  4. Vérifiez que votre jeu est à jour. Il est possible que le problème de connexion soit causé par une version obsolète du jeu "Blur". Assurez-vous que vous avez installé la dernière mise à jour du jeu.

Si aucune de ces solutions ne résout votre problème de connexion avec "Blur", vous pouvez contacter le support technique du jeu pour obtenir de l'aide supplémentaire.

1