Erreurs 4102 4107 sur France Tv depuis ordi.

Emma_31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
France TV buggue tous les jours depuis mon ordi (macBook en wifi avec signal au max), erreurs 4102 ou 4107.

Il faut relancer les videos qui reviennent au départ (docus ou séries), se retaper les pubs et chercher à la main pour revenir au moment où ça a planté.

Après 2 fois coup sur coup je change de contenu et plus de soucis (Arte, Netflix....)

C'est vraiment gonflant et c'est comme ça depuis 5 ans ! Je vais finir par zapper le service public ????

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251

Bonjour,

L'erreur vient de chez eux, au niveau de leurs serveurs, il n'y a rien que vous puissiez faire. Seule France télévision est en mesure de pouvoir corriger ce type d'erreur.

https://www.totalbug.com/france-tv/

Si vous utilisez un bloqueur de pub ou un VPN, vous pouvez tenter de les désactiver.

C'est vraiment gonflant et c'est comme ça depuis cinq ans ! Je vais finir par zapper le service public ?

On n'y peut rien ici, si les services du groupe France télévision ne fonctionne pas correctement !

2