Ecran noir Netflix sur ordinateur
RésoluMelanie-59 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2025 - 6 mai 2025 à 21:00
- Photos de fable noire
- Partage de photos - Guide
- Mes photos google - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Doublons photos - Guide
6 réponses
29 avril 2025 à 10:27
Bonjour,
Quel marque et modele ton pc ? quel systeme ? tu as essayé avec un autre écran ? tu peux essayer avec Youtube en plein ecran ?
Modifié le 29 avril 2025 à 11:27
Avec Netflix tu as essayé sans le plein ecran ? tu utilises l'application Netflix ou le Navigateur ?
29 avril 2025 à 11:41
J'ai le problème avec le navigateur comme avec l'application. J'ai également testé le navigateur sans que l'application soit installée et toujours le même problème. Le plein écran ou non ne change rien au problème non plus.
Modifié le 29 avril 2025 à 13:43
faudrait voir avec un autre ecran ou tv pour tester
ou
Problème de prise de contact HDCP. Remplacez vos câbles HDMI ou DisplayPort.
29 avril 2025 à 13:48
Si tu as un carte Nvidia
Panneau de configuration Nvidia -> Ajuster les paramètres de couleur du bureau -> Type de contenu signalé à l'écran -> Passer de « Sélection automatique » à « Programmes de bureau »
sinon essayez : désactivez la planification GPU accélérée par le matériel dans vos paramètres Windows.
quel est le taux de rafraichissement de l'ecran ?
29 avril 2025 à 15:52
Comme vous m'avez conseillé, j'ai changé le câble HDMI. Je vais le tester sur le long terme et je reviendrais pour vous donner le résultat.
Au niveau du panneau de configuration Nvidia, je ne trouve pas de référence aux paramètres de couleur du bureau mais j'ai les paramètres des couleurs vidéo et image vidéo et les paramètres 3D.
J'ai bien trouvé la planification de processeur graphique à accélération matérielle, je la désactiverais si le test du nouveau câble HDMI n'est pas concluant.
Le taux de rafraichissement est de 60 Hz.
Je vous remercie pour votre aide et votre patience !
6 mai 2025 à 21:00
Bonjour,
Après changelent du câble HDMI et plusieurs jours de test, je ne rencontre plus aucune difficulté.
Je vous remercie pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question29 avril 2025 à 14:14
Bonjour je constate que Mélanie à bien cherché en vain et personne à la réponse (moi non plus )il est temps je crois de contacter son vendeur avant de bouleverser son ordinateur et faire des frais aléatoires il y a des assembleurs qui feraient le job pour pas cher
29 avril 2025 à 15:53
Bonjour, je contacterais mon vendeur si aucune autre solution ne fonctionne.
Modifié le 29 avril 2025 à 15:10
Bonjour,
Je pencherai plus pour un problème externe (sur leurs serveurs ou autres…) !
Je n'ai aucun problème avec YouTube en plein écran (ni avec Disney+ ni Paramount).
Ne touchez plus à rien et patientez un peu.
https://www.totalbug.com/netflix/
https://downdetector.fr/statut/netflix/
29 avril 2025 à 15:57
Bonjour, je me suis également posée la question mais personne de mon entourage rencontre de problème similaire je me demande donc si c'est pas une question de paramétrage ou câblage (même si le problème est survenu du jour au lendemain sans modification de ses derniers).
Le problème a commencé il y a quasiment 2 mois.
Modifié le 29 avril 2025 à 10:55
C'est un ordinateur Lian Li Windows 11, processeur 13th Gen Intel(R) Core(TM) i5-13500 2.50 GHz, mémoire RAM 32 Go et système d'exploitation 64bits.
Je ne possède qu'un seul écran et ne peux donc pas essayer avec un autre. Je n'ai aucun problème avec YouTube en plein écran (ni avec Disney+ ni Paramount).