You tube: j'y comprends absolument rien.

Gentleman7.7.7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Super.Mario Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir heure du Cameroun, comment monter une vidéo sur YouTube en utilisant comme voix l'Intelligence Artificiel? aider moi s'il vous plait.

Windows / Chrome 135.0.0.0

A voir également:
  • You tube: j'y comprends absolument rien.
  • Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Movie tube - Télécharger - TV & Vidéo
  • Tube master - Télécharger - Streaming audio

1 réponse

Super.Mario Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour Gentleman7.7.7

Vous n'êtes pas sans ignorer qu'une vidéo (youtube ou autre) est composée de 2 éléments : des Images (30 par seconde en moyenne) et du Son.

Soit vous "enregistrez" votre vidéo d'un seul coup (son ET images) soit vous devez "monter/assembler" vous même vos images et du son, non "enregistré" ensemble à l'aise d'un outil/logiciel de montage.

Dans votre cas un faut passer par un logiciel de montage pour "coller/synchroniser" le son à vos images, et ensuite "publier" le tout sur Youtube.

Une recherche sur internet de "logiciel de montage vidéo" vous donnera des pistes ou faites un visionnage de ceci sur youtube ;-)

Quand à l'outil de montage Youtube Create nouvellement proposé, il n'est pas disponible dans tous les pays et est encore en phase beta (test), mais lisez plutôt les aides de Youtube à ce sujet.

A plus tard

1