Plateformes de streaming gratuites et légales en alternative à Netflix

LaRedaction Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
stokkete - stock.adobe.com
Cet extrait discute du coût croissant des plateformes de streaming telles que Netflix, Amazon Prime ou Disney+. Heureusement, il existe des alternatives gratuites et légales pour regarder des films et des séries. Des sites comme TF1+, France.tv, M6+ et Arte.tv fournissent des contenus variés sans aucuns frais. Certains contenus peuvent également être trouvés gratuitement sur YouTube ou via l'application de son fournisseur d'accès à Internet. Est-ce qu’il y a des services de streaming gratuits que vous utilisez fréquemment? Et, êtes-vous inquiet de l'augmentation constante des frais d'abonnement aux services de streaming payants?
Source

3 réponses

Jim

Alors elles sont gratuite super mais si vous aimez regarder les programme de façon américaine. C est a dire 5 a 6 min de pub toute les 10.15 minutes.... J en ai soupe j ai fini par même plus les consulter marre de la pub de lessive ou autre truc débile comme des bagnole que je pourrai jamais voir la couleur ou autre ...

5
Papy

Le seul problème c'est quand je suis en Belgique ou en Suisse, ces sites ne sont pas accessibles, la France garde ses films au contraire de Netflix.

2
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour  j'ai un fournisseur orange pour  avoir internet plus TV c'est bien le minimum à part les programmes de la TNT il y a des émissions en différé mais aussi de la pub j'ai aussi 'canal plus 'c'est cher mais pas de pub on fait selon les offres  et" ses moyens "

0