Une lettre reste incrustée

totof19631971 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 5678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 5 mai 2025 à 08:53

Bonjour, je viens de faire un montage assez long sur shotcut et je m'aperçois qu'une petite lettre apparait sur toutes les photos avec un titre...je n'arrive pas à savoir d'où elle vient et à l'enlever ? lorsque je sélectionne un titre sur une photo et que je le supprime, cette lettre disparait sur la photo en question mais reste imprimer sur les autres photos...Comment faire s'il vous plait ?

Merci

Windows / Edge 135.0.0.0

2 réponses

glandu Messages postés 25516 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 980

Bonjour en absence d'explication je propose de' recadrer ou rogner" l'image de façon à masquer le chifre

0
BoBot Messages postés 5678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   347

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
La première chose à vérifier est de voir si cette lettre n'est pas incrustée dans l'un de vos filtres. Ouvrez chaque filtre que vous avez appliqué à l'ensemble du projet et voyez s'il n'y a pas une option de texte ou de titre qui contiendrait cette lettre.

Si la lettre n'est pas dans l'un de vos filtres, essayez de désélectionner tous les clips et de sélectionner uniquement le titre dans lequel apparaît cette lettre. Si vous voyez toujours la lettre, elle est probablement incrustée dans l'image elle-même et ne fait pas partie du titre.

Si ce n'est pas le cas, la lettre peut être incorporée dans le titre. Essayez de sélectionner le titre et de supprimer la lettre. Si cela ne fonctionne pas ou si le problème persiste, vous pourriez envisager de créer un nouveau projet et de faire glisser les clips individuellement pour voir si la lettre apparaît à nouveau.

Enfin, si rien de tout cela n'a fonctionné, envisagez d'effacer les paramètres du logiciel shotcut et de réimporter le contenu, puis de réutiliser les filtres. Cela peut sembler radical, mais cela a souvent résolu des problèmes similaires.

0