A voir également:
- Touche gta 5 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonsoir,
Je vois que ce sujet n'a pas trouvé sa solution. C'est dommage, parce que moi aussi j'ai le même problème de retard avec mon pc. Pourtant celui-ci n'a jamais eu de problèmes, il est assez récent (février 2015) et assez puissant (Core i5, carte graphique Nvidia geforce gtx 860M), il fait tourner tous les assassin's creed et Tomb Raider comme un pro...
J'ai déjà désinstallé le jeu une fois pour le réinstaller (sacrilège...), et pendant mes premières heures de jeu je n'avais plus ce problème. Sauf que ce soir, je m'y remets, et c'est revenu ! Si vous avez une solution, je vous remercie d'avance pour votre aide...
Je vois que ce sujet n'a pas trouvé sa solution. C'est dommage, parce que moi aussi j'ai le même problème de retard avec mon pc. Pourtant celui-ci n'a jamais eu de problèmes, il est assez récent (février 2015) et assez puissant (Core i5, carte graphique Nvidia geforce gtx 860M), il fait tourner tous les assassin's creed et Tomb Raider comme un pro...
J'ai déjà désinstallé le jeu une fois pour le réinstaller (sacrilège...), et pendant mes premières heures de jeu je n'avais plus ce problème. Sauf que ce soir, je m'y remets, et c'est revenu ! Si vous avez une solution, je vous remercie d'avance pour votre aide...
Bonjour, peut-être que la configuration de votre PC portable n'est pas assez puissante ? Pouvez-vous me donner les caractéristiques de votre ordinateur portable ? De plus, avez-vous essayé de baisser les graphismes et autres paramètres qui consomment des ressources CPU et GPU (densité des PNJ, etc..) ?
Appelez moi GOD,
Pour solutionner ce problème c'est très simples et j'en ai chié aussi avec ce bug,
Il suffit tout simplement de descendre au minimum les deux jauges:
"Delais avant répétitions" et " Fréquence des répétitions" dans la fenêtre Clavier de votre
panneau de configuration.
Pour plus de détails:
https://www.youtube.com/watch?v=t07xygmP5OM
Voila j'espère que cela va marcher pour vous, ca marche pour moi
Réponse en 2025 : ce que ppw13013 dit est vrai. En tous cas, après ce changement des options clavier et mettant tout en "court", ça fonctionne, j'ai conduit 5min, dérapé, ouvert le menu, quitté le menu, etc... ça ne bug plus. Je pensais que c'était le fait qu'il y ait mon téléphone entre mon clavier/souris et le capteur, et le fait que mon tel consomme la même source de wifi, mais peut-être que non. Merci ppw13013
MAJ ! Après 20min de conduite, le bug est revenu, meme en déconnectant le téléphone et en le posant loins des appareils. Même avec l'astuce du règlage du clavier. Et, le jeu en général bug. Il y a des latences. Je vais voir pour regagner un peu de vitesse de jeu, je ne sais pas comment, mais je vais tester. C'est simplement que c'est apparemment le clavier qui bug en premier, puis des freeze d'image. (ce qui ne fait pas sens pour moi, mais bon, je vais voir)
MAJ 2 : J'ai énormément réduit les graphismes et roulé en ville et en campagne. Le bug est plus fort en ville et toujours présent malgré la réduction des options. Mais ce qui m'étonne c'est que j'ai ce bug aujourd'hui, pas loin de la sortie de GTA 6, et pas en 2024 et avant. Je vais continuer à chercher une solution et je la posterais ici si j'en ai une.