Ça ne marche plus ????
Résolu
Losabel
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 3 mai 2025
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2025
-
3 mai 2025 à 23:21
Didi64_549 Messages postés 1787 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2025 - 4 mai 2025 à 09:51
Didi64_549 Messages postés 1787 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2025 - 4 mai 2025 à 09:51
1 réponse
Didi64_549
Messages postés
1787
Date d'inscription
jeudi 1 septembre 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2025
1
4 mai 2025 à 09:12
4 mai 2025 à 09:12
Bonjour,
C'est quelle marque, modèle etc... ces écouteurs ?
S'ils sont neufs, il vaut mieux que vous les rameniez au magasin où vous les avez acheté avec le ticket de caisse comme garantie et là soit ils vous les changent, soit ils les remplacent par des neufs.
4 mai 2025 à 09:31
C'est des écouteurs solix que j'ai acheté à action, j'étais prête à les mettre à la poubelle, mais chatgpt à trouvé le problème et la solution, ils étaient simplement desynchronisés, j'ai suivis les instructions et ça marche ????
4 mai 2025 à 09:51
Re,
Super et merci du retour car souvent c'est peu de chose.
Là vous donnez la solution ainsi vous en aidez beaucoup qui sont dans le même cas que vous.
Merci d'indiquer la question en résolue.
Bonne continuation et bonne journée.