Problème tv Toshiba

Gilduban Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un message sur ma tv Toshiba do not  Power off scan le pourcentage defile sans arrêt  que  dois-je faire  merci pour  vos réponses 

Android / Chrome 146.0.0.0

1 réponse

.eric Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour

Voir le paragraphe 4 de ce listing de pannes sur toshiba avant de le renvoyer au sav, une clé USB pourrait vous sortir de cette situation

https://techqg.com/probleme-tv-toshiba/

1
Gilduban Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse  je vais contacter le sav pour  avoir une clé pour la mise à jour bonne soirée 

0
.eric Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68 > Gilduban Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Non vous n'avez pas lu ce paragraphe 4.

La tv attend peut-être que vous branchiez une clé usb libre pour y copier une sorte de mise à jour.

0