Désactiver samsung tv plus de mon téléviseur

CrocodileFabuleux68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment désactiver samsung tv plus de mon téléviseur 

Linux / SamsungBrowser 29.0

A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 43397 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 951

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation

0
MPMP10 Messages postés 46893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 698

0
CrocodileFabuleux68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

Avec mes excuses pour cet oubli

Malgré  le  lien vous n'avez pas résolu mon pb bonne journée 

0
MPMP10 Messages postés 46893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 698

vous n'avez pas résolu mon pb

Euh, non, c'est vous qui ne l'avez pas résolu, pour ma part je vous ai juste fourni un lien qui semble correspondre à la demande et rien de plus, dans le contexte actuel qui a été dans les paramètres du téléviseur, vous ou moi ?

Bonne journée à vous aussi.

0

Et en plus, pour ce type de question, il aurait été préférable de nous indiquer la référence exacte du téléviseur question !

0

Et pour rappel, les réponses ici sont données par des bénévoles et non pas par des professionnels.

0