Jbl charge 3 volé

Nounours1910 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai perdu ou on m’as voler ma jbl charge 3, est-ce que quelqu’un pourrai m’aider à la localiser ou me dire comment le faire s’il vous plait ? 
Dans les alentours de Troyes dans l’Aube 

iPhone / Safari 26.3

2 réponses

georges97 Messages postés 14492 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 858

Bonsoir,

Ne confondez vous pas un forum avec un service de police, lequel d'ailleurs ne se préoccuperait pas de ce type de problème ?

Les membres de CCM, qui sont des particuliers comme vous et moi ne disposent d'aucun moyen d'investigation, pour ne pas parler des autorisations de dénoncer ou interpeller des délinquants.

A ma connaissance, les enceintes Wifi ne disposent pas des possibilités de géolocalisation des smartphones, lesquels sont d'ailleurs particulièrement imprécis, en dehors de la mise en place préalable de systèmes GPS.

Pa ailleurs, faîtes confiance aux réseaux de voleurs pour neutraliser et désinstaller les systèmes du propriétaire légitime.

1
MPMP10 Messages postés 46829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 666

Bonsoir,

Je confirme ce qui a été dit par georges97 (je salue au passage…) ce type d'appareil ne peut pas être localisé.

0