Connecter CARPLAY TECHNAXX TX-320

RV71 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 32066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour 

La notice est tellement succincte que je me permets de demander ici.

J' ai acheté un écran CARPLAY TECHNAXX TX-320 ecran 7

J' ai réussi facilement à connecter mon téléphone dessus en bluetooth.

Je n'arrive pas à connecter mon autoradio pour avoir le son des appels dans les HP de mon véhicule.

Mon autoradio a une fonction bluetooth mais très limitée. On peut uniquement se connecter dessus j' ai l'impression.

Et l'écran c'est idem. 

On ne peut pas rechercher un appareil 

Du coup comment faire fonctionner tout ce petit monde ?

Le but c'est que je puisse appeler depuis l'écran (j' ai bien les contacts) mais que les appels soient diffusés sur les HP ?

Également l'écran a une fonction FM mais rien ne fonctionne, d'ailleurs comment est ce possible car il n' a pas d'antenne.

Merci 

5 réponses

jee pee Messages postés 32066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

Bonjour,

Il y a une sortie son jack qu'il faudrait relier à l'autoradio.

Pour la FM c'est peut être une antenne à relier sur l'entrée AV. Mais il peut y avoir un fil antenne qui fait le tour de l'ecran, comme c'est le cas pour le wifi pour tous les ordinateurs portables.

https://asset.conrad.com/media10/add/160267/c1/-/fr/003389084DS00/fiche-technique-3389084-technaxx-tx-320-ecran-tactile-1778-cm-7-pouces.pdf

0
RV71 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Je te remercie 

J' ai l'impression que la fonction FM permet uniquement de relier via ces ondes (en mettant la même fréquence) l'écran et l'autoradio. Ce qui permet de s'exonérer du câble Jack.

Mais pas certain.

Mais moi j' ai besoin de garder mes stations FM sur l'autoradio.

Je n' ai peut-être pas fait le bon achat ?

Merci 

0
jee pee Messages postés 32066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

Cet appareil est d'abord destiné à dupliquer le téléphone mobile pour avoir différentes applications, dont des application de guidage gps. Il possède un haut parleur. Le haut parleur interne est coupé quand la sortie audio jack est sélectionnée. Il faudrait donc en face un auto radio qui possède une entrée audio jack.

voir : https://asset.conrad.com/media10/add/160267/c1/-/fr/003389084ML00/navodila-za-uporabo-in-varnost-3389084-technaxx-tx-320-monitor-z-zaslonom-na-dotik-1778-cm-7-palec.pdf

0
RV71 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Oui effectivement 

Mais j' ai branché le jack et je n'avais aucun son.

Comme je n'avais aucune possibilité d'appeler avec mon téléphone une fois appairé.

C'est une usine à gaz ce truc...

Je pense que c'est un mauvais achat 

Moi je voulais pouvoir écouter ma FM sur mon autoradio (avec le son dans les HP) et pouvoir appeler / répondre à des appels avec le son dans les HP 

Manière à pouvoir tout faire en mains libres.

Pas trouvé d'appareil tout en un qui soit adaptable dans mon véhicule du fait des aérations / clim

Mais c'est sympa d'avoir répondu.

0

Ou si Android auto fonctionne, mais on m'a demandé des mises à jour lorsque j' ai voulu lancer sur mon téléphone dans ma voiture (mais pas de connexion internet sur mon téléphone)

J' ai regardé chez moi en Wifi, l'application Android auto est pourtant à jour (/12/03/26/)

Je pourrai installer une application qui fait radio FM, sous réserve de trouver une quo soit compatible avec le hors ligne et Android auto *avec* le suivi rds ou dab 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur un téléphone la FM généralement fonctionne si on a un écouteur filaire de branché qui fait antenne, et je ne sais pas si il y a des applis DAB+

0