Pas de accès à écran

DindonGlorieux89 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour je un problème avec ma télé Smit tech 

espace de stockage bientôt saturé 

Qu'est-ce que je dois faire 

A voir également:

3 réponses

NonoM45 Messages postés 984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

C'est simple, supprimé les enregistrements et/ou supprimé les programmes installés !

1
DindonGlorieux89 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci pour les infos 

mais je ne peux pas accéder à écran 

espace de stockage saturé car clignote en haut vers la droite 

ment pêche à accéder au menu ?

0
jeannets Messages postés 28456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 583

Bonjour,

Cette TV doit être un Téléviseur "Smart Tech" et non Téléviseur Smit Tech... il ne manque plus que le modèle...

Ces TV sont vendues chez Électro dépot, Boulanger, Darty, Leclerc,Carrefour, Fnac ... et sur Internet... Il devrait donc etre possible d'avoir des explications chez un revendeur..

Il n'est pas question de Stochage sur le site... Alors, c'est quoi ce stockage..? peut etre une clé USB..??

Il faut etre conscient que le formatage fait par les téléviseurs; n'est pas forcément compatible avec celui des ordinateurs..

0