Logiciel panoramique; lequel ?
.eric Messages postés 1303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne trouve pas un panoramique, simple, fiable, sérieux. Au passage de Windows 11, j'ai perdu celui que j'avais sur disquette, non adapté sur la dernière version, Windows 11. Pourriez-vous me donner un bon tuyau ?
Merci de votre aide.
- Logiciel panoramique; lequel ?
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour un panoramique simple et fiable, utilise un logiciel comme Lightroom qui facilite l'assemblage en HDR et panoramique, ou opte pour un drone avec option panorama automatique (comme ceux de la marque DJI).
Bonjour,
Ben, je recherche plutôt quelque chose de beaucoup plus simple, qui assemble 4 à 5 photos ensemble; c'est tout ! Merci tout de même pour votre réponse.
Bonsoir,
Pour le fait de ne pas écrire en gras; OK. Je le fait pour pour mes mails parce que justement l'écriture est plus lisible par comparaison. ça ne me dérange pas sur ce site d'écrire désormais comme je le fait maintenant.
Pour ne pas perdre le fil, au sujet de mon Panoramique, je réponds à "eric" : ce logiciel ne peut convenir, limité à 3 photos et la procédure ne me plaît pas!
Merci quand même. Je pense qu'il fait partie d'un pack dans logiciel photos comme Lightroom, photo shop...je poursuis mes recherche.
Bonjour
"limité à 3 photos" ; "Je pense qu'il fait partie d'un pack dans logiciel photos comme Lightroom, photo shop"
>>> Panoramique avec 6 photos est possible: à partir de 2 (en rajouter une 3ème est déjà une option... si disponible pour finir le panoramique ou améliorer le résultat final si tu es sur le lieu du panorama!),
...mais pas important si la procédure ne te plaît pas...