Tele camping car compatible fransat ?

vidouni Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai une télé neuve dans mon camping car, en 12V, marque Equinox, SB2, et compatible CI+; en parrallele, j'ai acheté le nouveau module fransat, avec la carte CI+, pour supporter leur mise à jour, fin avril; je les ai appelé, pour un renseignement, et ils m'ont dit que ma télé n'était pas compatible Fransat (!), et que je risquais d'avoir des bug, à l'avenir ! Actuellement, avec le nouveau module, tout fonctionne parfaitement ...avez vous ce genre de cas de figure ? est ce que je dois impérativement changer de télé ( la mienne a 15 jours ! )...merci de votre aide ! 

1 réponse

jeannets Messages postés 28462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 586

bonjour,

Compatibilité de l’Equinox SB2 avec Fransat

Les documents fournis ne contiennent aucune mention explicite de l’appareil Equinox SB2.

Et pourtant, on peut lire: Votre téléviseur Equinox SB2 est compatible Fransat avec un module CI+ adapté, comme indiqué dans les spécifications. Les problèmes potentiels mentionnés par Fransat pourraient concerner des mises à jour futures, mais actuellement, tout fonctionne correctement avec le nouveau module.

Voila pour les déclarations... ou Fransat se réserve beaucoup de prudenceSSS  Un Ex. simple:

Perso, j'ai une TV de salon  Sony.. et dans la liste Fransat, elle n'est pas compatible... Alors qu'elle fonctionne depuis juin 2023 sur Fransat avec le CI+ Néotion 1.3

Il est également possible que cette TV ne soit pas fabriquée par Equinox... Mais par une grande usine Asiatique et la revente se fait avec autant de marques qu'il y a de distributeurs..?

Donc... Oui, j'ai ce cas de figure et ça marche quand même... Alors qui croire..?

0