Plus d'image sur mon mp4 néo shyn music 4go
Léo
-
.... -
.... -
Bonjour, j'ai acheté il ya 1 mois le néo shyn music 4go, tout marché jusqu' a hier. hier alors jécouté de la musique je l'ai fait tomber par malchanche par terre. je l'ai rammassé et j'ai decouvert que limage etait bloqué( la musique marchait toujours). je me suis dit que si je l'éteigné et que je le ralumer il serait débloqué mais quand je lé ralllumer lecran etait tout blanc.
pouvez-vous me venir en aide le plus vite possible. Merci
Cordialement
pouvez-vous me venir en aide le plus vite possible. Merci
Cordialement
A voir également:
- Plus d'image sur mon mp4 néo shyn music 4go
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Extraire audio mp4 - Guide
- Image iso - Guide
25 réponses
Bonjour à tous, j' aimerai savoir votre avis sur ce neo shyn (je compte acheter pour ma copine le neo shyn 2go,ils doivent etre identique non ???) bref j' aimerai savoir si il est simple d' utilisation, si l' on peut mettre facilement des fichiers dessus etc....ce genre de chose en gros...merci...
Pour ce qui est de votre problème, je possède un neo elyos v150 2Go, pour les vidéos il faut les convertir avec le programme fourni "AVIConverter". Si vous ne l' avez pas ou que ça ne marche pas il vous faut convertir vos vidéos....résolution : 224*176 (L*H) ; débit audio : 128kbps ; fréquence d' images : 20trames/seconde ; débit de données : 50kbps ; taille échantillon vidéo : 12bits ; compression vidéo : XVID
Voila pour ça, perso au début le programme ne marchait pas du tout j' ai donc essayé de convertir avec des logiciels de convertion, mais vu qu' un novice est un pro comparé à moi pour ce genre de chose, ça n' a pas marché, puis le programme a marché, pourquoi ??? je sais pas du tout et puis je m' en fout un peu...
Donnez moi votre avis sur votre lecteur, si jamais vos vidéos ne passent toujours pas, dites-le moi j' éssaierai de vous filez le fichier setup de "AVIConverter" (si vous ne le trouvez pas sur le net).
A+
Pour ce qui est de votre problème, je possède un neo elyos v150 2Go, pour les vidéos il faut les convertir avec le programme fourni "AVIConverter". Si vous ne l' avez pas ou que ça ne marche pas il vous faut convertir vos vidéos....résolution : 224*176 (L*H) ; débit audio : 128kbps ; fréquence d' images : 20trames/seconde ; débit de données : 50kbps ; taille échantillon vidéo : 12bits ; compression vidéo : XVID
Voila pour ça, perso au début le programme ne marchait pas du tout j' ai donc essayé de convertir avec des logiciels de convertion, mais vu qu' un novice est un pro comparé à moi pour ce genre de chose, ça n' a pas marché, puis le programme a marché, pourquoi ??? je sais pas du tout et puis je m' en fout un peu...
Donnez moi votre avis sur votre lecteur, si jamais vos vidéos ne passent toujours pas, dites-le moi j' éssaierai de vous filez le fichier setup de "AVIConverter" (si vous ne le trouvez pas sur le net).
A+
Moi je pense que tu as casser quelque chose dedant et que c'est pour ça qu'il ne marche plus si tu as une garantie dessus profite en vite !
Je voudrait bien me l'acheter moi aussi je trouve que c'est un très bon produit .
Bon courage trouve vite une solution .
Je voudrait bien me l'acheter moi aussi je trouve que c'est un très bon produit .
Bon courage trouve vite une solution .
bonjour
je vien d'acheter 2 neo galeo 4go pour mes enfants
j'essais depuit 3 jours de le conecter à mon ordi pour y metre leur music et films
mais rien ne se passe
il est en service et me marque "connect" et c'est tout
sur l'ordi le disque "G" existe mes pas d'acces
pas de touche qui fonctionne quand il est connecter à l'ordi
pas de copier coller possible (comme pour une clé usb)
etc .....
qui à une soluce?
merci d'avance au petit genie qui me depaneras
@bientot
je vien d'acheter 2 neo galeo 4go pour mes enfants
j'essais depuit 3 jours de le conecter à mon ordi pour y metre leur music et films
mais rien ne se passe
il est en service et me marque "connect" et c'est tout
sur l'ordi le disque "G" existe mes pas d'acces
pas de touche qui fonctionne quand il est connecter à l'ordi
pas de copier coller possible (comme pour une clé usb)
etc .....
qui à une soluce?
merci d'avance au petit genie qui me depaneras
@bientot
je crain ke ce soit les cristaux de l'écran ki se sont cassés... Dans ce cas, désolé mais il doit être mort..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut , moi je viens de le recevoir , tou va bien c super!!
c juste ke g mis 1 film (episode de un dos tres) (telechargé) et sa fé comme si , il n'existé pas!!
sa m'embeteeeeeeeee lol!
est ce ke je doi changé de format ou autre??
merci de me répondre
Estelle
c juste ke g mis 1 film (episode de un dos tres) (telechargé) et sa fé comme si , il n'existé pas!!
sa m'embeteeeeeeeee lol!
est ce ke je doi changé de format ou autre??
merci de me répondre
Estelle
salut estelle et anne sophie, j' aurai aimé savoir votre avis sur ce lecteur multimédia...je compte acheter un lecteur pour ma copine, j' hésite entre celui-là et le technaxx mv3. Enfin bref pouvez-vous me dire comment est la navigation dans les menus, comment l' image ressort, et me dire comment vous le trouvez en général...la date butoire approche à grand pas et je ne me suis toujours pas décidé car je ne trouve pas de test ou de trucs dans le genre...merci d' avance pour votre aide les filles. Au revoir
coucou c estelle
pour repondre a vous 2 les garçons!
Il est super bien , mais comme vous pouvez le constater , casiment tout le monde a des problemes avec!
La je vien de le recevoir réparer j'espere ke maintenant il va durer!
Donc je sais pas trop si je doi vou le conseiller !
bisous dsl!
estelle
pour repondre a vous 2 les garçons!
Il est super bien , mais comme vous pouvez le constater , casiment tout le monde a des problemes avec!
La je vien de le recevoir réparer j'espere ke maintenant il va durer!
Donc je sais pas trop si je doi vou le conseiller !
bisous dsl!
estelle
salu ! moi j'ai acheté une copie d'un Ipod Nano en Espagne et je n'ai aucun problèmes : la qualité de son est super , les images sont ausi propres que sur l'ordinateur , la radio marche , je peu lire les formats WMA et MP3 (musique) , les formats AMV et MTV (videos) et les formats JPEG et GIF ( images) . je peu ausi lire les fichiers TXT ( textes ). Je peu enregistré ma voix decu et l'écouter et quatres jeux sont inclus avec ... en gros : MP4 : Krypton , niquel , 49,90 € garantis 1 ans ( écouteurs et Cable USB fournis )
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur MP4 krypton
j'arrive à mettre de la musique et des images dessus mais il ne lit pas mes vidéos
il y a un sample déjà installé dessus en .avi kil lit parfaitement mais kan je mets un fichier .avi de mon pc le fichier ne se lance pas mais il n'y a aucun message d'erreur...
HELP ME PLEASE
j'arrive à mettre de la musique et des images dessus mais il ne lit pas mes vidéos
il y a un sample déjà installé dessus en .avi kil lit parfaitement mais kan je mets un fichier .avi de mon pc le fichier ne se lance pas mais il n'y a aucun message d'erreur...
HELP ME PLEASE
bonjour a tous
j ai achete en espagne un mp4 de la marque krypton
tout va bien sauf que je ne peux pas lire de video et il n y a pas de cd fourni!
les formats acceptes sont AMV ou MTV
j ai bien essaye de les convertir mais quand je les copie sur le lecteur il me dit que le fichier est vide
pouvez vous m aider svp
merci dvance
j ai achete en espagne un mp4 de la marque krypton
tout va bien sauf que je ne peux pas lire de video et il n y a pas de cd fourni!
les formats acceptes sont AMV ou MTV
j ai bien essaye de les convertir mais quand je les copie sur le lecteur il me dit que le fichier est vide
pouvez vous m aider svp
merci dvance
Bonjour,
jai le même probleme et il me mette : resource error please upgrade version 1.06 si vous aver le logiciel apeler mwa sil vous plais
jai le même probleme et il me mette : resource error please upgrade version 1.06 si vous aver le logiciel apeler mwa sil vous plais
bonjour
moi aussi j ai acheté un lecteur mp3 mp4 kryton ( krypton K-phone mp4 i ph 2.4 " 4GB)
je n ai pas de cd d installation et mon pc ne le reconnait pas quand je le connecte du coup je ne peut pas lui mettre de musique et je n ai aucune notice d utilisation donc je galere un peu
je l ai moi aussi acheter en espagne
donc si quelqu un pouvais m aider ca serais tres sympas car meme si je commence a regretter mon achat
amicalement Nalex
moi aussi j ai acheté un lecteur mp3 mp4 kryton ( krypton K-phone mp4 i ph 2.4 " 4GB)
je n ai pas de cd d installation et mon pc ne le reconnait pas quand je le connecte du coup je ne peut pas lui mettre de musique et je n ai aucune notice d utilisation donc je galere un peu
je l ai moi aussi acheter en espagne
donc si quelqu un pouvais m aider ca serais tres sympas car meme si je commence a regretter mon achat
amicalement Nalex
voila c'était pour savoir si il était livré avec un cable usb pour relier au pc???
et aussi pour le recharger, il faut un adaptateur secteur usb ou pas??
parcqu'on ma dit que sinon c'était galère il fallait toujours avoir son pc allumé!!
et sans faire de pub, vous l'avez acheter ou votre lecteur!!
et aussi pour le recharger, il faut un adaptateur secteur usb ou pas??
parcqu'on ma dit que sinon c'était galère il fallait toujours avoir son pc allumé!!
et sans faire de pub, vous l'avez acheter ou votre lecteur!!
Voila j'ai eu des problemes lié à l'effacement de données sur mon kryptonic 2 Go
Impossible d'effacer....
J'ai donc tenté le tout pour le tout j'ai effectuer un formatage FAT32 option rapide avec le MP4 parametré en disque multiple(je ne sais pas si ce parametre est important ...???)
Ca a M A R C H E !!!!
Le lecteur fonctionne parfaitement maintenant et j ai retrouvé mon espace libre sur le lecteur ...
JE TENAIS JUSTE A VOUS FAIRE PARTAGER MON HUMBLE EXPERIENCE AU CAS OU VOUS SERIEZ CONFRONTE AU PROBLEME ; ca vous evitera un coup de stress au moment du formatage ;-)
Impossible d'effacer....
J'ai donc tenté le tout pour le tout j'ai effectuer un formatage FAT32 option rapide avec le MP4 parametré en disque multiple(je ne sais pas si ce parametre est important ...???)
Ca a M A R C H E !!!!
Le lecteur fonctionne parfaitement maintenant et j ai retrouvé mon espace libre sur le lecteur ...
JE TENAIS JUSTE A VOUS FAIRE PARTAGER MON HUMBLE EXPERIENCE AU CAS OU VOUS SERIEZ CONFRONTE AU PROBLEME ; ca vous evitera un coup de stress au moment du formatage ;-)
bonjour, j'ai ce baladeur depui bie 6moi é jamé eu de problème avec, je voudré just savoir si il y a un mode pr écouté lé music en aléatoir?merci d'avance de vo réponse
HELLLLLLPPPPPP
J'ai offert pour noel cette M....e de nea galeo 4go de cdscount a ma frangine...probléme il ne s'allule que si il est braché (au chargeur ou a l'ordi) est le son des music telecharcher est inaudible (comme au ralentie))
je vous serai vraiment reconnaissant de me donner vos expérience sur se produit
merci
J'ai offert pour noel cette M....e de nea galeo 4go de cdscount a ma frangine...probléme il ne s'allule que si il est braché (au chargeur ou a l'ordi) est le son des music telecharcher est inaudible (comme au ralentie))
je vous serai vraiment reconnaissant de me donner vos expérience sur se produit
merci
voilà jé eu le neo shyn pour noël mais quand j'ai converti les vidéo wmv en mp4, mis sur mon lecteur mp4 puis allumé il marque empty disk dans les vidéos!!
please aidez moi!!
please aidez moi!!