Jeux PS2 SUR PS3

Skylver Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skylver Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai en ma possession une PS3 6OG, qui peut lire les jeux de PS2.
Par ailleurs, je tiens à preciser que cela fonctionne vu que je joue à PES 2009 (ps2) sur ma Ps3.

Par contre, le jeu "jurassik park operation genessis" (excusez pour les fautes) ne fonctionne pas.
Auriez vous une explication ?

PS: le jeu est en exellent état

Merci
Sky
A voir également:

33 réponses

morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Tous les vieux jeux PS2 (22 jeux) en ma possession, sont lisibles sur ma PS3! Donc il doit y avoir peu de jeux illisibles sur la PS3
1
Utilisateur anonyme

y a seulement quelques jeux ps2 qui peuvent etre lu sur une ps3

il existe une liste des noms de jeux compatible
google t'aidera

0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir
rossi46du77 a raison, verifies également si ton numéro de modèle est CECHC03 , elle dispose d'une compatibilité limitée avec certains logiciels PlayStation 2.
* Le numéro de modèle figure sur un autocollant apposé à l'arrière du système PlayStation 3.
0
Skylver Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais verifier. Ce jeu vient d'angleterre, donc peut etre un réglage quelconque ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skylver Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CECHC04
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

ok c'est valable pour les modèles CECHC02, CECHC03, CECHC04, CECHC08.
https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/playablediscs.html
0

Donc elle n'est pas compatible du tout pour ce jeu ? *Comment se faire avoir par les vendeurs*
0

non,désole!
0
Utilisateur anonyme

salut udodirck

le mieux est de chercher la liste tu sauras par toi meme a l'avenir
y en a qu une vingtaine de jeux de mémoire

0

salut rossi46du77 et bonne année!
0

Jurassik park operation genessis est assez vieux pourtant, et je jouait dessus à PES 2009 qui etait un jeu de ps2
0
Utilisateur anonyme

il vient d'angleterre ton jeux

pour ps3 y a pas de zone pour les jeux que pour blu ray etc
mais pour ps2 je suis pas sure peut être ca vient de la
0

Il marchait sur ps2 aussi, mais sur ps3, surement parce que c'est la version CECHC04
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Arfff!!! C'est assez embêtant!!! Et tu n' a plus la PS2 je suppose?!
0

si heureusement xD, mais je pensais ne plus avoir à m'en servir...
0
Utilisateur anonyme

tu m'étonnes une fois gouté a la ps3
c'est un autre univers la ps2

j avais 25jeux ps2 jai joué au frizbee avec ca vole bien ^^

0

Mdr rossi!!! j'aurais eu la xbox j'aurai fais la même chose que toi!!!!! je déconne!
0

XD, c'est sur que ça change, mais j'voulai juste y jouer comme ça..
0

Ok!! C'est clair que c'est plus pratique de mettre tous les jeux dans la même console, que de rebrancher une autre console......
0

moi, je m'en sert comme grille pain, mais la tartine a du mal à rentrer dans le tiroir
0
Utilisateur anonyme

lol

et le nutella colle a la lentille
0

Tant pis pour moi... Mais si j'avais su l'histoire des CECHC04 ... J'l'aurai pas acheté sans réfléchir
0
Utilisateur anonyme

on apprend toujours de ses erreurs

tu sauras maintenant
tu te coucheras plus intelligent tu reveras de CECHCO4

reve pas de Cech le gardien de chelsea la ca craint

0