Films avec r4 ds
doudou3819
Messages postés
82
Statut
Membre
-
totodunet -
totodunet -
Bonjour,
j'ai (normalement) réussi à convertir mon film pour pouvoir le metttre sur ma r4 de ds seulement d'une , je ne sais pas trop ou le placer ensuite, lorsque j'allume ma ds , je veut ouvrir le fichier "multimédia" mais sa me marque "le fichier système_ds_mshl.nds et manquant à la racine de la carte méméoire"
Pourquoi???
HELP ME PLEASE!!!!!!!!!
merci
j'ai (normalement) réussi à convertir mon film pour pouvoir le metttre sur ma r4 de ds seulement d'une , je ne sais pas trop ou le placer ensuite, lorsque j'allume ma ds , je veut ouvrir le fichier "multimédia" mais sa me marque "le fichier système_ds_mshl.nds et manquant à la racine de la carte méméoire"
Pourquoi???
HELP ME PLEASE!!!!!!!!!
merci
A voir également:
- Films avec r4 ds
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Telechargement films - Accueil - Outils
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
33 réponses
ben se que tu ecrit et un post et en haut de ta premiere question a droite il y a une croix verte pour mettre en résolu se quui signifie aux autre que l'aide apporter a etait bonne
si tu as d'autres question n'hesite pas
si tu as d'autres question n'hesite pas
salut là tu as du effacer le moonshell ou tu ne la pas pour lire les films ccreer sur ta sd un fichier jeux un film un zik tu choisi au demmarrage se que tu veux mais il te faut le moonsheel pour les video
et après l'avoir installer je fait comment pour metttre le film pske moi si je met mon film(convertit) ken jallume ma ds , je ne peut toujour pas ouvrir le fichier mutlimédia???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mets le programme moonschell sur la sd
crée un fichier film ou tu y mets tes films
quand tu allume ta ds ouvre le fichier ou sont les films et pointe celui que tu veux il demarre apres et tu visionnes
crée un fichier film ou tu y mets tes films
quand tu allume ta ds ouvre le fichier ou sont les films et pointe celui que tu veux il demarre apres et tu visionnes
encore ^^
sa veut dire koi protéger en écriture et surtout comment enlever sa pske moi je peut pas lire mes films sur ma ds (sa m'affiche encore ke le fichier est mankant a la racine !!!)
sa veut dire koi protéger en écriture et surtout comment enlever sa pske moi je peut pas lire mes films sur ma ds (sa m'affiche encore ke le fichier est mankant a la racine !!!)
ok alors c'est ton film qui et proteger en ecriture tu ne pourras pas le lire sur ta ds
as tu bien telecharger le moonshell et placer sur ta sd
pas dans un dossier juste sur la sd
as tu bien telecharger le moonshell et placer sur ta sd
pas dans un dossier juste sur la sd
alorss voila:
en fait j'ai installer le moonshell , g convertit mon film, et je l'ai placer dans un nouvo dossier (dans le fichier moonchell) et jy est copier mon film
mais lorsque jallume ma s et que je vais dans mes films(avec moonshell) le film ne s'affiche pas(c vide , comme si je n'avait pas mis de film)
POURQUOI ????????
en fait j'ai installer le moonshell , g convertit mon film, et je l'ai placer dans un nouvo dossier (dans le fichier moonchell) et jy est copier mon film
mais lorsque jallume ma s et que je vais dans mes films(avec moonshell) le film ne s'affiche pas(c vide , comme si je n'avait pas mis de film)
POURQUOI ????????
c encor moi
bon c fait mais mon film ne s'affiche pas dans mon fichier film (sur ma sd , ken j'essaye de le lire avec ma ds)POURKOI ???
bon c fait mais mon film ne s'affiche pas dans mon fichier film (sur ma sd , ken j'essaye de le lire avec ma ds)POURKOI ???
ba en fait ken je le convertit oui mais lorsque je le met il est en mpg
(je le convertit avec super)
(je le convertit avec super)
tiens voici un lien jete un oeil
http://forum.supercard.fr/convertir-une-video-en-dpg-vt425.html
les deux prog sont bon
pour ma par j'utilise dpgtools
http://forum.supercard.fr/convertir-une-video-en-dpg-vt425.html
les deux prog sont bon
pour ma par j'utilise dpgtools
merci
sommes nous obliger dinstaller AviSynth et Microsoft .NET Framework Version 1.1 ?
pour BatchDPG
sommes nous obliger dinstaller AviSynth et Microsoft .NET Framework Version 1.1 ?
pour BatchDPG