Pb de dossier de wow
picolino
-
picolino -
picolino -
Bonjour,
j'ai perdu mon fichier de wow se qui m'empeche de telecharger des addons comme quest helper ou autre.
Ca m'empeche aussi de desinstaller le jeu, enfaite c le dossier world of warcraft que j'ai perdu au complet a cause d'un virus que j'ai mtn supprimer.
J'aimerais savoir si il y a moyen de le recuperer?
Merci a tous !!
j'ai perdu mon fichier de wow se qui m'empeche de telecharger des addons comme quest helper ou autre.
Ca m'empeche aussi de desinstaller le jeu, enfaite c le dossier world of warcraft que j'ai perdu au complet a cause d'un virus que j'ai mtn supprimer.
J'aimerais savoir si il y a moyen de le recuperer?
Merci a tous !!
A voir également:
- Pb de dossier de wow
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
36 réponses
Sous Vista le jeu ne s'installe pas au même endroit que sous XP, regarde là C:\Users\Public\Games\World of Warcraft
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non j'ai que ca j'ai rien perdu d'autre de mon pc apart des chose que j'ai desinstaller des jeux ou autre mais sa n'a rien avoir
Alors essai de le reinstaller et si sa marche pas alor il va falloir trouver a tout pri le dossier wow.
^^ c asser bizare c vrai que jpeux jouer a wow mais quand je lance la recherche il dise qu'il ne le trouve pas
Tkt pas pour sa il y a la solution maintenan essai de l'installer car peut etre qu'il a dissparu ton fichier