A voir également:
- Quel carte pour empire total war
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Total adblock avis - Forum Windows
36 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 15:05
11 févr. 2010 à 15:05
Bon alors à mon avis c'est mort pour le faire tourner. Même avec les graphismes de empire au minimum.
Cependant, il y a un réglage dans les graphique très sympa qui permet de jouer au jeu avec les graphismes de médiéval total war pour les pc moins performant et même avec ceux de Rome total war si le pc est vraiment trop lent. Pour être sur de ce que tu fait, je te conseille de télécharger la démo de empire, puis d'essayer différents réglages dans les options sur le niveau de graphisme.
Pour ce qui est d'une carte graphique pour pouvoir y jouer convenablement, je pense que même en achetant une bonne carte, le reste de ton pc n'étant pas de première jeunesse si je ne m'abuse, le jeu risque de ramer tout de même.
A ta place je me monterai carrément une nouvelle config.
Nicolas
Cependant, il y a un réglage dans les graphique très sympa qui permet de jouer au jeu avec les graphismes de médiéval total war pour les pc moins performant et même avec ceux de Rome total war si le pc est vraiment trop lent. Pour être sur de ce que tu fait, je te conseille de télécharger la démo de empire, puis d'essayer différents réglages dans les options sur le niveau de graphisme.
Pour ce qui est d'une carte graphique pour pouvoir y jouer convenablement, je pense que même en achetant une bonne carte, le reste de ton pc n'étant pas de première jeunesse si je ne m'abuse, le jeu risque de ramer tout de même.
A ta place je me monterai carrément une nouvelle config.
Nicolas
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 15:30
11 févr. 2010 à 15:30
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/438077-Carte-Graphique-GeForce-9800GT-1024-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm
Celle-ci par exemple, c'est celle que j'ai et elle fait tourner empire pas mal du tout, et elle n'est pas cher. Enfin dans tous les cas prend une carte avec les caractéristique suivantes (au minimum) :
256 MB DirectX 9.0c compatible, (Shader model 2.0), Minimum screen resolution 1024 x 768
Et si tu veux que le jeux tourne vraiment bien tape dans une carte à 300/400 € ou plus si tu en as les moyens.
Celle-ci par exemple, c'est celle que j'ai et elle fait tourner empire pas mal du tout, et elle n'est pas cher. Enfin dans tous les cas prend une carte avec les caractéristique suivantes (au minimum) :
256 MB DirectX 9.0c compatible, (Shader model 2.0), Minimum screen resolution 1024 x 768
Et si tu veux que le jeux tourne vraiment bien tape dans une carte à 300/400 € ou plus si tu en as les moyens.
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 15:42
11 févr. 2010 à 15:42
Ton processeur n'est pas de toute première jeunesse. Et sinon combien à tu de mémoire vive???
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 16:06
11 févr. 2010 à 16:06
Après vérification d'un peu tout, je pense que tu peux te contenter de racheter une carte graphique.
Même si rajouter un ou deux Go de ram ne serait pas de trop.
Même si rajouter un ou deux Go de ram ne serait pas de trop.
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 09:19
12 févr. 2010 à 09:19
Tu achètes des barrettes de ram chez un revendeur informatique et tu les met sur les éventuels emplacements libres qu'il te reste.
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 14:02
12 févr. 2010 à 14:02
Ca dépend tout des cartes graphiques. Ca va de 10cm sur 5cm à 15 sur 30 pour les plus grosses.
mkala3
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2010
4
12 févr. 2010 à 14:28
12 févr. 2010 à 14:28
salut,il te faut une carte graphique 256 non integre ou tu feras mieux d'acheter une carte 512 .merci