Probleme avec gta san andreas v.200
anderson89
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec gta san andreas pc le second edition au debut le jeu fonctionnait tres tres bien . amis j'ai entendu que c'était possible de pouvoir le modder alors j'ai ecouté beaucoup de video sur la facon de modder le jeu san andreas. mais quand j'ai installé (sami installer) ca a marché parfaitement.Aloeas j'ai commencé a rajouté mes voitures un par un et quand je lance jeu le telechargement s'arete au milieu
besoin d'aide s.v.p quelqu'un pourrait m'aidé ca fait longtemp que je le demande et j'ai jamais eu de l'aide ca fait maintenant 1 an
j'ai un probleme avec gta san andreas pc le second edition au debut le jeu fonctionnait tres tres bien . amis j'ai entendu que c'était possible de pouvoir le modder alors j'ai ecouté beaucoup de video sur la facon de modder le jeu san andreas. mais quand j'ai installé (sami installer) ca a marché parfaitement.Aloeas j'ai commencé a rajouté mes voitures un par un et quand je lance jeu le telechargement s'arete au milieu
besoin d'aide s.v.p quelqu'un pourrait m'aidé ca fait longtemp que je le demande et j'ai jamais eu de l'aide ca fait maintenant 1 an
A voir également:
- Probleme avec gta san andreas v.200
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- 1/200 - Forum AutoCAD
- Gta 6 trailer 2 - Guide
35 réponses
salut,
le patch pour downgrader est ici
https://www.gamefront.com/games/grand-theft-auto-san-andreas/file/gta-sa-downgrader-patch
essaye de répondre sur ce topic sinon tu sera supprimé comme y a deux secondes
le patch pour downgrader est ici
https://www.gamefront.com/games/grand-theft-auto-san-andreas/file/gta-sa-downgrader-patch
essaye de répondre sur ce topic sinon tu sera supprimé comme y a deux secondes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que tu as déja possedé la version 2.00 ou bien est ce que c'est la version 2.00 que tu avais plus tu as reussi a le downgrade en version 1.1
puis excuse moi je sais que je pose beaucoup de questions quel est la difference entre la version 1.1 de gta sa andreas pc et la version 1.00 de gta sa
puis est ce que c'est possible de me passer ton msn pour que tu me l'explique stp
puis excuse moi je sais que je pose beaucoup de questions quel est la difference entre la version 1.1 de gta sa andreas pc et la version 1.00 de gta sa
puis est ce que c'est possible de me passer ton msn pour que tu me l'explique stp
salut,
moi j'avais acheté gta sa version 1.00, j'ai mis le 1.1 car c'était tres buggé.
donc je peux le modder d'ailleurs c'est fait j'ai un mod complet de 700Mo avec des skins, des voitures et des textures...
https://games.softpedia.com/get/Mods-Addons/GTA-San-Andreas-Mod-Pack-RC8-Snow-Andreas.shtml#download
moi j'avais acheté gta sa version 1.00, j'ai mis le 1.1 car c'était tres buggé.
donc je peux le modder d'ailleurs c'est fait j'ai un mod complet de 700Mo avec des skins, des voitures et des textures...
https://games.softpedia.com/get/Mods-Addons/GTA-San-Andreas-Mod-Pack-RC8-Snow-Andreas.shtml#download
bon des ordis j'en ai 3:
1 pentium 4 @3.00 Ghz, 2Go ddr1, 6800GT 256Mo
1 Core 2 duo e6850 @3.16Ghz, 2Go ddr3, 8800gts 640Mo
et 1 core i7 920 o/c a 4 fois 3.33Ghz, 4Go ddr 3 et une 280gtx 1 Go
dit si je peux prendre la version 1.1 ca veut dire que des fois ca ne marche pas
Non, c'est si la v1.1 est disponible
1 pentium 4 @3.00 Ghz, 2Go ddr1, 6800GT 256Mo
1 Core 2 duo e6850 @3.16Ghz, 2Go ddr3, 8800gts 640Mo
et 1 core i7 920 o/c a 4 fois 3.33Ghz, 4Go ddr 3 et une 280gtx 1 Go
dit si je peux prendre la version 1.1 ca veut dire que des fois ca ne marche pas
Non, c'est si la v1.1 est disponible
le top c'est le 3eme...
je peux jouer a tous les jeux en HD (résolution 1920*1080)
avec les graphismes a fond...
je joue sur un écran plasma de 46 pouces
je peux jouer a tous les jeux en HD (résolution 1920*1080)
avec les graphismes a fond...
je joue sur un écran plasma de 46 pouces
ah oui sinon j'ai pas msn...
mais si tu t'inscrit sur ce site il mémorise tes convesations c'est plus facile, puis c'est tres vite fait...
mais si tu t'inscrit sur ce site il mémorise tes convesations c'est plus facile, puis c'est tres vite fait...
ok mais tu connait tu monde qui avait la maudite second edition puis qui l'ont changé en version 1.1 alors comme ca tu me sugère la version 1.1 pas la version 2.00
ok c'est quoi la configuration de ton ordinateur stp puis quand tu as dit si je peux prendre la version 1.1 ca veut dire que des fois ca ne marche pas