[sims 2] impossible de jouer +5 minutes

Fermé
Jezabel Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006 - 7 mai 2006 à 12:00
 max sims - 30 mai 2009 à 23:05
Voila mon homme m´a offert la bonne affaire, le dernier add on des sims 2. Bref j´ai vraiment un soucis qui m´a pris la tête jusqu´à 5h du mat´ !! !

Installation nickel, démarrage sans soucis ou presque, juste qu´il me dise dès la chargement du jeu que certains de mes fichiers téléchargers (downloads) peuvent faire planter le jeu, je les désactive et le jeu se lance.

Je me met dans un quartier et là au bout de même pas 1 minutes, le jeu se coupe l´écran se met en veille mais la tour tourne toujours

Alors j´ai essyé de mettre des nouveaux pilotes de la carte graphique car au second plantage j´ai eu un message d´erreur d´ATI, je refais mes manips installe les pilotes et le patch de la bonne affaire, je relance et la rebelote, plantage.

Résultat: je n´ai plus de fichiers Downloads (bah oui j´ai du tout supprimé....), impossible de comprendre pourkoi ça ne fonctionne pas, et le jeu inutilisable.

Si quelqu´un a une réponse à mon soucis je serai super contente

J´ai essayé le jeu avec les drivers originaux et aussi avec les nouveaux drivers d´ATI, sans résultats

Si quelqu´un a une solution, merci d´avance
A voir également:

30 réponses

boujour je voudrais connaitre un site pour jouer au sims
6
moi aussi je voudrai bien savoir c quoi le site merci de la reponse a bientot
0
Jezabel Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006 3
7 mai 2006 à 22:30
J'ai pas trop le temps en fait avec ma puce c'est assez dur d'être sur le net plus de 5 minutes, mais c'est gentil quand même si tu as des questions poses les moi je viens dès que possible.

Merci de ton aide Lana
2
saes bien le ji tes noter dans mon msn
0
Bonjour.Le probleme vient du controleur de ta plaque graphique.Le jeu necessite du directx 9.0 c mais ce n´est pas sufisant , il faudra que tu telecharge le controleur le plus recent.Car si tu utilise le controleur de ta plaque graphique par default tu ny arrivera pas ça se bloquera.
2
^^ euh il me faudrai mieu comprendre stp ^^ tu peux si tu as msn m'ajouter on en discutera mieu et je vais tenter de t'aider ^^
1
mois je suis dacre alors mon adresse c lolo.du.9@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jezabel Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006 3
8 mai 2006 à 13:46
Bon mon homme me aisse un peu le net, je t'envoie mon adresse msn de suite looby69@hotmail.com

a très vite
1
Ou on télécharge ca ?
1
jcapt pa tp la il ia dc ocun site ou on peu jouer o sims san telecharger et en jouent en ligne
1
sa existe sa les sims caca? cool!!!!!!! tu la achete ou!!!!!??????
1
je pense que les sims sont importants mais ils gache notre vie la vie des sims cv'est bien mais notre vie elle est vrai carnos enfants vont faire pareille que les sims et ce n'est pas une bonne chose de regarder toute c'est betises a la télé on peut avoir une vie meilleure que celle des sims alor je pense que vous devez arréter tous cela car on peut avoir une vie comme en plus de ca on dépense beaucoup d'argent pour avoir une nouvelle vie moi je dit que cela sers a rie mais a rien juste a nous faire payer de l'argent pouer avoir beaucoup d'argent voila je vous le dit car cela vous sera utile
1
laurline1999@caramail.com
19 mars 2009 à 16:08
moi je trouve ce que tu dit est totaolement faut justement si tu veut avoir la maison de tes reve faut les suivre et en plus ces ce que je fait et sa marche chez moi jai 8 etage que jai fait construire alors
0
tu as bien raison je pense moi aussi que cela est utile oui a nous faire encore encore payer de l'argent bon je vous le dit comme ca vos enfants sont trés faible des yeux et peuvent meme ne plus voirent du tout car ils jouent trop sims 2
1
vous avez tors c'est trop bien les sims 2 na na
1
oui vous avez trop trop tors c'est vrai que ca habime nos yeux mes bon ca on s'en fiche j'adore les sims 2 et personne m'en empechera de jouer au sims 2 tou le monde aime alors celui qui a inventé les sims 2 bravo par quontre qui pourrais m'aider j'ai un petit problème mais sims2 ne marche plus je ne sais pas comment faire il me dise votre cart mémoir et paine comment je fais moi sans mais sims 2 aider moi !!!!!!!!!!!
1
bonojour
j'ai moi aussi un problème avec les sims 2
mon écran s'éteind quand je commence à jouer
que faut-il que je fasse ???
le problème s'est que j'ai supprimé mes fichiers téléchargés donc je ne sais pas quoi faire donc est-ce que quelqu'un si connait pour réparer cela le plus vite possible s'il vous plait
merci de me répondre le plus vite possible sur ce site je viendrai le voir régulièrement
merci encore de votre aide d'avance
au revoir et à bientot pour connaitre la réponse à ma question
a+
1
J'adore les sims2 je vous plaint oui vous les personne qui ne peuvent y jouer car dans la vie on a tous besoin de moment de détente les personne qui n'aiment pas les sims2 sont d'une étroitesse d'esprit a faire peur jouer au sims2 il ne faut pas en abuser mais sa défoule le tout c'est de ne pas s'identifier a un sims
1
ba jespere ke cest bien lool
0
Salut a tousss !!!
0
salu tout se qui ne KIFFE PAS les sims 2 ou qui ne peuve pas JOUER + 5 MINUTE soit il son ZARBI ou soit il vien de l'épace INPOSSIBLE
dit jouer -5 MINUTE alors l'histoire que JAIME PAS les sims2 c du MITO alors arréter de dire que vous n'AIMER PAS les sims
pour TOUT se qui AIME les sims 2 moi je KIFFE les sims 2 je pourrait y JOU tout 1 journner

LE KIFFE LES SIMS 2

LOLO
0
je sui daccor avec toi ta tro tro raison quoi mon petit chien aussi
0
marienttoinette
1 mai 2009 à 11:47
je peut joué aux sims la toute suite
0
j aimerais bien jouer 5 minute
0
j'adore le jeu des sims i les super coule je pourais i jouet tout les jours si je le pouré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
j'adore le jeu des sims i les super coule je pourais i jouet tout les jours si je le pouré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0