[sims 2] impossible de jouer +5 minutes
Fermé
Jezabel
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2006
-
7 mai 2006 à 12:00
max sims - 30 mai 2009 à 23:05
max sims - 30 mai 2009 à 23:05
A voir également:
- [sims 2] impossible de jouer +5 minutes
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
30 réponses
Jezabel
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2006
3
7 mai 2006 à 22:30
7 mai 2006 à 22:30
J'ai pas trop le temps en fait avec ma puce c'est assez dur d'être sur le net plus de 5 minutes, mais c'est gentil quand même si tu as des questions poses les moi je viens dès que possible.
Merci de ton aide Lana
Merci de ton aide Lana
Bonjour.Le probleme vient du controleur de ta plaque graphique.Le jeu necessite du directx 9.0 c mais ce n´est pas sufisant , il faudra que tu telecharge le controleur le plus recent.Car si tu utilise le controleur de ta plaque graphique par default tu ny arrivera pas ça se bloquera.
^^ euh il me faudrai mieu comprendre stp ^^ tu peux si tu as msn m'ajouter on en discutera mieu et je vais tenter de t'aider ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jezabel
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2006
3
8 mai 2006 à 13:46
8 mai 2006 à 13:46
Bon mon homme me aisse un peu le net, je t'envoie mon adresse msn de suite looby69@hotmail.com
a très vite
a très vite
je pense que les sims sont importants mais ils gache notre vie la vie des sims cv'est bien mais notre vie elle est vrai carnos enfants vont faire pareille que les sims et ce n'est pas une bonne chose de regarder toute c'est betises a la télé on peut avoir une vie meilleure que celle des sims alor je pense que vous devez arréter tous cela car on peut avoir une vie comme en plus de ca on dépense beaucoup d'argent pour avoir une nouvelle vie moi je dit que cela sers a rie mais a rien juste a nous faire payer de l'argent pouer avoir beaucoup d'argent voila je vous le dit car cela vous sera utile
tu as bien raison je pense moi aussi que cela est utile oui a nous faire encore encore payer de l'argent bon je vous le dit comme ca vos enfants sont trés faible des yeux et peuvent meme ne plus voirent du tout car ils jouent trop sims 2
oui vous avez trop trop tors c'est vrai que ca habime nos yeux mes bon ca on s'en fiche j'adore les sims 2 et personne m'en empechera de jouer au sims 2 tou le monde aime alors celui qui a inventé les sims 2 bravo par quontre qui pourrais m'aider j'ai un petit problème mais sims2 ne marche plus je ne sais pas comment faire il me dise votre cart mémoir et paine comment je fais moi sans mais sims 2 aider moi !!!!!!!!!!!
bonojour
j'ai moi aussi un problème avec les sims 2
mon écran s'éteind quand je commence à jouer
que faut-il que je fasse ???
le problème s'est que j'ai supprimé mes fichiers téléchargés donc je ne sais pas quoi faire donc est-ce que quelqu'un si connait pour réparer cela le plus vite possible s'il vous plait
merci de me répondre le plus vite possible sur ce site je viendrai le voir régulièrement
merci encore de votre aide d'avance
au revoir et à bientot pour connaitre la réponse à ma question
a+
j'ai moi aussi un problème avec les sims 2
mon écran s'éteind quand je commence à jouer
que faut-il que je fasse ???
le problème s'est que j'ai supprimé mes fichiers téléchargés donc je ne sais pas quoi faire donc est-ce que quelqu'un si connait pour réparer cela le plus vite possible s'il vous plait
merci de me répondre le plus vite possible sur ce site je viendrai le voir régulièrement
merci encore de votre aide d'avance
au revoir et à bientot pour connaitre la réponse à ma question
a+
J'adore les sims2 je vous plaint oui vous les personne qui ne peuvent y jouer car dans la vie on a tous besoin de moment de détente les personne qui n'aiment pas les sims2 sont d'une étroitesse d'esprit a faire peur jouer au sims2 il ne faut pas en abuser mais sa défoule le tout c'est de ne pas s'identifier a un sims
salu tout se qui ne KIFFE PAS les sims 2 ou qui ne peuve pas JOUER + 5 MINUTE soit il son ZARBI ou soit il vien de l'épace INPOSSIBLE
dit jouer -5 MINUTE alors l'histoire que JAIME PAS les sims2 c du MITO alors arréter de dire que vous n'AIMER PAS les sims
pour TOUT se qui AIME les sims 2 moi je KIFFE les sims 2 je pourrait y JOU tout 1 journner
LE KIFFE LES SIMS 2
LOLO
dit jouer -5 MINUTE alors l'histoire que JAIME PAS les sims2 c du MITO alors arréter de dire que vous n'AIMER PAS les sims
pour TOUT se qui AIME les sims 2 moi je KIFFE les sims 2 je pourrait y JOU tout 1 journner
LE KIFFE LES SIMS 2
LOLO
j'adore le jeu des sims i les super coule je pourais i jouet tout les jours si je le pouré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19 mars 2009 à 16:18