Menu indisponible TV Toshiba

comete -  
baladur13 Messages postés 47340 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens d'acquérir une TV Toshiba d'occasion et j'aimerai la connecter à Internet. Le problème, c'est que lorsque je veux aller sur le menu réseau et descendre dans le menu pour pouvoir configurer la connexion, ça me met : menu indisponible et je suis dans l'incapacité de relier à Internet à ma TV. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème-là et aurait une solution ? Merci par avance.
Windows / Edge 115.0.1901.188

2 réponses

1. jeannets Messages postés 28406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 604

Bonjour,

elle n'est peut etre pas équipé pour une connexion internet...?

Si tu donnais le modèle exact, ce serait plus rationnel ...

0
  2. Bab2981 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

J'ai exactement le même pb. Lorsque je me positionne sur Réseau dans les réglages et que je veux accéder aux paramètres de connexion, cela m'indique que le menu est indisponible.

Pour ma part j'ai une Toshiba 43UL4C63DG.

Merci d'avance pour vos retours, 

Bonne soirée 

0
    1. baladur13 Messages postés 47340 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 395

Bonjour, 

Vous voulez établir une connexion filaire (câble entre box et téléviseur) ou sans fil ( WIFI) ? 

Lorsque vous faites "Réglages" - "OK" puis "Réseau" - "OK"  on ne vous propose pas "Type de réseau" avec comme choix Appareil filaire ou appareil sans fil ? 

0