Problème de branchement YUV
Résolu
Bibito De La Vega
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un cable YUV pour relier ma ps3 à ma télé, petit problème lors du branchement sur la tv, je n'ai pas de prise video sur la tv à côté des 5 autres audio ( R, L) Pb, Pr, Y. Ma télé ne m'a pas couté trop cher, c'est une Haier ( marque assez méconnue ).
J'ai juste une prise video avec 2 audio sur le côté, j'ai essayé et ça ne marche pas. Est-ce normal. Merci de m'aider.
Je viens d'acheter un cable YUV pour relier ma ps3 à ma télé, petit problème lors du branchement sur la tv, je n'ai pas de prise video sur la tv à côté des 5 autres audio ( R, L) Pb, Pr, Y. Ma télé ne m'a pas couté trop cher, c'est une Haier ( marque assez méconnue ).
J'ai juste une prise video avec 2 audio sur le côté, j'ai essayé et ça ne marche pas. Est-ce normal. Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème de branchement YUV
- Branchement chromecast - Guide
- Branchement xdsl ftth - Forum Freebox
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
- Comment voir le + et le - d'un haut parleur - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
bonsoir,
vous êtes sure derrière la télé,la plus petite et la moins chère de chez Haire les a
mettez ça adaptateur peritel yuv et mettre l inter sur INPUT
http://www.esistore.fr/produit/107110/adaptateur-peritel--yuv-video.html
et sectionner cette source(peritel) sur la télé et sur parce qu'elle ne commutera pas automatiquement et vérifier les bons paramètres de la PS3
vous êtes sure derrière la télé,la plus petite et la moins chère de chez Haire les a
mettez ça adaptateur peritel yuv et mettre l inter sur INPUT
http://www.esistore.fr/produit/107110/adaptateur-peritel--yuv-video.html
et sectionner cette source(peritel) sur la télé et sur parce qu'elle ne commutera pas automatiquement et vérifier les bons paramètres de la PS3
ce que je vous est dit de faire c est la meilleur qualité vidéo analogique
la vidéo jaune sur le coté du télé (qui doit être une entrée c est la plus pourris)