Les discussions

Pour les gens qui modifie les fichier de aoe3

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir tous les changement possible de fichier pour ameliorer age of empire 3 j ai deja fait la population a l infinie et je v...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
nfsmaniak01

Decouper un fichier musical mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des chansons sur une radio sur internet. Il y a de la publicité dedans. Je voudrai couper morceau par morceau et puis les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
jimkiller

Problemes illustrations d'albums itunes

 Résolu

Bonsoir ! Voila j'ai un petit probleme avec Itunes qui m'embete enormement... Je ne peux plus mettre d'illustrations d'albums, je copie une pochette...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Mic77600

Pas de son sur l'écran win7

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur (avec windows7), et je n'arrive pas à avoir de son. Je n'ai pas de hauts parleurs, juste ceux de l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Arya

Steam

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai un petit problème, alors je viens d'acheter un jeu (Boite) et je ne peut pas l'installer car il faut Steam et j'ai installer...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
fol'dingo

Connexion oreillette sony ps3

 Résolu

Bonsoir a tous ;) Je suis face à un problème par rapport a l'oreillette SONY sur PS3 ! En effet, j'aimerais la connecter a ma PS3 , cependant ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Helpeople53

Problème de connexion au serv de tf2

 Résolu

Bonjour, a tous. Voila mon problème: tf2 fonctionne normalement au démarrage j'accède au menu sans problème mais lorsque je fait un entrainement un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
vg63

Code gta liberty city stories

 Résolu

Bonjour, je m'appelle malek.est ce que quelqun connus des code de sexy de gta liberty city stories??ci quelqun le conné me répond .et merci.

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
IimaaD

Remplacer son d'un video wmv

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé avec Picasa3 un diaporama, j'ai donc mis une belle musique, mais en réalisant le film, la musique saccade beaucoup. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Kita59

Convertir

 Résolu

Bonjour, converitr music j veu convertir ma music (qi est en mp4) en mp3 Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
privaninho

Us truck road simulator

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeux pc US TRUCK ROAD SIMULATOR, et je vous explique mon problème: J'ai vu qu'on peut engager d'autres conducteurs dans les ...

61 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
loic

Ami pour mario strikers sur wii

 Résolu

Bonjour, voila mo code ami pour mario strikers sur wii pour jouer en reseau envoyer le votre :429610380405

99 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
CHouw

Probleme connexion au xbox live

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus a me connecter au xbox live. Je vous explique: ma connexion est parfaite aucun probleme mais quand je selec...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
hakimoshd12

Mario 64 ds --> tableau de mario ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le jeu Mario 64 sur DS il n'y a pas longtemps. Mntn me voilà bloquer au tableau de Mario, la porte a 8 étoiles, celles derrière le...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
king of video games

Logiciel pour créer des logos

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un logo ou il y aurait une tete de mort et deux armes (m16) qui se croisent entre elles aux millieu , pourriez vous m'indiq...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
bonbec

Retouche photo (coupage-collage)

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre les logiciel photo pour faire des coupage de certaines photos et les coller dans d'otres photo merci ...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
^Abel^

Comment ce marier dans les sims2

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment on se marie dans les sims2 parce que je n'y arrive pas merci

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
lauradu44

Sims 2 ds, note sims peut-il ...?

 Résolu

Bonjour, Je croit que certains disent des choses sur le Jeu DS mais je comprend pas: Est-ce vrai que: -Notre Sims peut se marier -Notre Sims ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
mille_et_une_conneries

Ou est le bateau dans animal crossing ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou trouve ton lebateau pour aller sur l'ile dans le jeu animal crossing ?? voila merci

Dernière réponse le 5 août 2011 par
Univer93

Jardinmagic

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir toutes les astuces qu'il y a sur Jardinmagic ainsi que les moyens d'avoir des animaux ( quels plante attire quel animal?...)...

36 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Lumi

Grand fantasia, problème page d'accueil!

 Résolu

Bonjour à tous, Pour les vacances, j'ai décidé de me lancer dans le mmo Grand Fantasia. Je l'ai télécharger (sur jeuxvidéo.com car le lien du site o...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Alice59

Graver un jeu ps2

 Résolu

salut, tout d'abord je suis vraiment desoler si vous devez (oui vous le devez) repondre a ma question qui a deja ete traité... alors j'ai telecharger ...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
fofofof

Carte graphique

 Résolu

Bonjour j'ai un pc qui va avoir 1 an qui est super seulement ça fais 3 jours que les sims 3 bug alors j'ai testé ma mémoire il n'y a aucun pb le proce...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
GEO

Bug minecraft mod loader 1.7.3

 Résolu

Bonjour, Quand je joue a minecraft avec que modloader (c'est lui qui fait que sa bug) d'installer je casse un bloc et je ne récupére rien comment ré...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
quentincc

Sims 2 les fichiers package windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Aillant acquis un pc portable Windows 7, j'ai pu réinstaller mon jeu favori qui est les Sims 2 ( avec toutes...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Wolfy

Shaymin sans action replay !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la version pokemon platinum ( en anglais ), est-ce-que pour avoir shaymin et darkrai sans action replay il faut faire la même manipulati...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
roromdu4785

Problème verre de visée (reflex)

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Nikon D5000, Je l'ai prêté à une amie, et depuis il y'a comme des tâches ou des petits poils (je sait pas trop en fait ^^'...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Transfert vhs sur ordi pour création dvd

 Résolu

Bonjour, A partir de vidéo VHS,je souhaite créer DVD via ordi. Cela est-il possible? Si oui: comment,liaison magnétoscope ordi?type de cordon : pé...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
MAX

Hote direct serveur minecraft ?

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment devenir l'hote direct d'un serveur minecraft ? Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.3.2

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Black_ops_

Jeu de guerre gratos et légal

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeu sur un site (un jeu de guerre )gratuit et légal pour jouer en ligne autre que babo violent 2 c un peut chiant a force de ...

33 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
julien

The witcher ee sous seven 32 bits

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché, cherché, mais je trouve pas la réponse à mon problème... Comme sur le titre je suis sous windows seven 32 bits (si j'avais s...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
sacri

Faire une simulation de faute pes 2011 pc

 Résolu

Bonjour je veux savoir comment fait-on une simulation de faute dans PES 2011 pour PC?? on m'a dit que je doit faire (L1+L2+R1) qand le joueur adve...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
dan974

Creation de compte steam impossible

 Résolu

Bonjour, la creation de mon compte steam met déjà 1 heures est ce normale ?? + merci d'avance electrox

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
electrox21

Probleme reception hd

 Résolu

Bonjour, je possède une dreambox HD et je reçois les chaines HD L'image hachée . Ma question est : le problème serait il le débit faible d'internet...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
fao7777

Problème lancement wow version d'essai

 Résolu

Bonjour, il y 'a pas longtemps, j'ai installé la version découverte de Worl of Warcraft (celle qui permet de jouer jusqu'au niveau 20) et lorsque j...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
psycholink

Arrêt de la psp lors mise a jour, demarre plu

 Résolu

Bonjour, Donc un jour je faisais une mise a jour... Et a 50% elle c'est coupée. Je la rallume, mais la rien !! Je vais chez mon vendeur je lui expliq...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
roki8

Comment enlever les paroles d'une musique

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si quel qu'un connait un site ou on peut enlever les paroles d'une musique sans logiciel a télécharger s'il vous plait et si ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Beats by dre vs ....

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurais d'autre casque moins chère que le 'Monster Beats By Dre' mais tout aussi performant (voir moins) Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
zeboss74

Usb sony kdl-32bx300 et disque dur wd

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un televiseur Sony 32BX300 qui comporte un USB vidéo ( MPEG1 * MPEG4 * DivX® ) J'ai tenté de ...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
manu

Si j'installe sims 2 double deluxe...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'installe sims 2 Double Deluxe, me faut-il le sims 2? Et si j'ai déjà sims 3, est-ce que ça va marcher? RÉPONDEZ MOI...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Juliepepsi

Adaptateur péritel rca ou péritel s-vidéo

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une différence de qualité entre l'utilisation d'un adaptateur péritel-rca et celle d'un adaptateur péritel-S-vidéo ? Je m'expliq...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Sèb34

Xbox live gold gratiut

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver un moyens d'avoir l'offres 1 mois gratis sur plusieur comptes. des que vous avez utilisez 2 comptes allez dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Dropout - moniteur de studio krk

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment investi dans des moniteurs studio KRK pour mon home-studio. Mes moniteurs sont branchés sur ma carte son externe qui est une...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
BlodDarn

Police texto petite

 Résolu

Bonjour, j'ai du faire une fausse manique avec mon samsung player 5 et la police de mes textos est devenu beaucoup plus petite!!!!Comment la remettre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Panne avec mon camescope jvc gr dvl 145eg

 Résolu

Bonjour>j ai acheté une camera vidéo JVC GR DVL 145 EG d occasion hier il fonctionnait bien , en arrivant chez moi je l ai allumé pour mettre un mini...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
stewartia

Conecter deux pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais,comment dire j ai deux ordi portables et je voudrais pouvoir acceder au photo d'un ordinateur par l autre voir ses documents si v...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
athena223

Budokai tenkaichi 3 sur ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous les possesseur de ce jeu donnez moi votre avis et si vous avez le 2 quel difference y voyez vous merci

Dernière réponse le 4 août 2011 par
john

Mes k7 en mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai parcouru les sujets ici et là mais aucun n'a encore essayé d'enregistrer avec une carte son externe donc voilà mon problème : J'...

Dernière réponse le 4 août 2011 par
pooley45

Comment télécharger

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté zoo empire sur commentcamarche.net et je voudrait savoir ou je pourait le télécharger merci de vos réponses Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Tatianadu48

Blu ray avatar 3d

 Résolu

Bonjour, Savez vous si la version blu ray 3D du film Avatar es sortie?? Si non savez vous quand elle sortira svp? Configuration: Asus G53JW ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
logasse
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000