Les discussions
Films sur 3ds
RésoluBonjour, savez vous s'il est possible de visionner des films sur la nintendo 3DS via la carte SD de 2 Go fournie ? (en 3D ou pas), Comme on peut l...
Need for speed carbon.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon jeu-vidéo de pc Need For Speed Carbon , J'ai acheter ce jeu-vidéo en magasin je les installer et à la fin de l...
Il es con ce pigeon facebook
Résolu/FerméBonjour, Je me suis mis a jouer a Il est con ce pigeon sur facebook un genre de paf le chien si des gens connaissent J'aimerais faire un gros ...
Freeze complet chargement bfbc2 multi & solo
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Lors du chargement d'une partie en multijoueur de Battlefield Bad Company 2, après quelques secondes de chargement ...
Je risque quoi après une party lobby
RésoluBonjour, je voulais d'avoir je risque quoi si je tombe par hazard dans un party lobby mw2 xbox360 car sa m'ais arriver j'ai fait une assistance et ...
Dofus 2 serveur probleme!
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui j'essaye de lancer dofus 2 j'ai entré mon mdc et mdp il m'a dit "la connexion au serveur a échoué. Il est peut-être inaccessibl...
Dofus marche pas
Résolu/FerméBonjour, le jeux dofus marche pas aider moi svp quan je fait le compte et passe sa souvre et apre il dise ereur le serveur a pa pu se conecter sur dr...
Comment mettre un son de audacity sur une vid
Résolusalut , a tous depuis hier je passe mon temps sur des logiciels de montage vidéos , mais je n'arrive pas a mettre mon enregistrement de audacity sur u...
Dofus et le site dofus ne marche plus§§
RésoluBonjour, jai vraiment besoin d'aide svp ce matin en me reveillant j'ai comme dabitude essayer de me connecté à dofus donc jappuye et quand la petite ...
[pc] [bfbc2] problème d'xp en multi
Résolubonjours, j'ai un problème dérangeant: en multi, je commence une partit, la map se charge, tout va bien je joue je me fait de l'xp je débloque des ar...
Posez vos question sur xbox 360
RésoluBonjour, je travaille a micromania comme caissier et je vous laisse me posez des questions sur Assassin creed Brotherhood et GTA IV sur Xbox 360 (ou a...
Probleme de connexion avec le serveur (dofus)
Résolusalut depuis quelque heures j'ai un probleme de connexion avec dofus lorsque je rentre mon nom de compte et mon mot de passe un message apparait comme...
Je n'arrive pas a me connecter a dofus 2.0
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a me connecter a dofus 2.0, car: quand je marque mon NDC* et mon MDP**, jusqu'ici ça va, je clic sur "JOUER", sa met l'i...
Dofus 2.0
Résolu/FerméBonjour, Pouriez-vous me dire pourquoi je n'arrive pas a me connecter sur la beta test 2.0 sa me met toujours "la connexion avec le serveur a échoué....
Problème de compatibilité avec gta 4 sur pc
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si il est possible de changer un jeux (GTA 4) qui va avec Vista et de faire en sorte qu'il marche avec Windows 7,car...
Dofus 2.0 ne veut pas ce télécharger ...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi Dofus 2.0 ne veut pas ce télécharger sur mon ordinateur car sur mon autre ordinateur ça marche! Là c'est touj...
Dofus 2.0 ne marche pas =(
Résolu/FerméBonjour, Je suis une jeune sadidette a peine level 46 et j'aimerais beaucoup me lancer dans l'aventure dofus 2.0 ,Jusqu'ici tout vas bien.... ...
Enregistrer le son d'une vidéo flv
RésoluBonjour, J'ai fais pas mal de recherche, j'ai télécharger des logiciels mais aucun ne fonctionne!! Je voudraids récuperer le son de vidéo que j'ai en...
Mettre de la musique mp3 dans itunes
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment mettre de la musique dans l'iPod Touch avec des musiques que j'ai déjà sur mon PC sur iTunes. C'est de type MP3....
Film sur itunes
Résolu/FerméBonjour, J'ai 1 ipod touch 8gb avec 4 gb de libres et je voudrais mettre des films dessus avc itunes ou pas pourriez vous me donner des sites pour ...
Jeux 3ds et ds lite
RésoluBonjour, ? est-ce que les jeux de 3ds fonctionne sur ds lite ? (pas en 3d biensur) merci d'avance
Probleme carte sim en changeant de portable
RésoluBonjour, Je suis chez NRJ mobile et j'ai été sur nrj mobile pour m'acheter un nouveau portable avec les points ( de mon pere ) et j'aimerais savoir si...
Aide vers une légende pour pes 2010 sur ps3
RésoluBonjour, jè 18 ans je suis dans l'équipe de marseille en mode normal(vers une légende) je voudrai savoir comment aller en équipe de france en aiyant ...
Steam help me
RésoluBonjour,j ai un problème sur STEAM alors j ai un jeu que j ai télécharger qui s'appelle Garry's mod bon je joue avec le compte de mon cousin et j'ai ...
Enregistrement passerelle multimédia
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais acheter une passerelle multimédia de ref: BUN14911 et j'aimerais savoir si on pouvait enregistrer le programme d'une cha...
Itunes message erreur
RésoluBonjour, Voila je suis complétement perdu, car après la réinstallation d'iTunes, le logiciel ne marche plus, installation progresse et toujours le...
Echange dans pokémon soulsilver/heartgold
RésoluBonjour je recherche des légendaires shiny. Envoyez moi un message privé si vous avez quelque chose à me proposer. Configuration: Mac mini Le...
2 fois la même personne dans une vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre la même personne à deux endroits différents dans une vidéo. J'utilise Adobe premiere element 9. Merci...
Call of duty 4 ne marche pas en ligne
RésoluBonjour, Quand je me connecte et je recherche une partie , Sa reste sur "Téléchargement De Paramètre De Jeu" Le jeu est neuve Configuration: W...
Cod 6
RésoluBonjour, Je jouais a cod 6 sur win 7 mais j'ai du formater mon pc ( à cause d'un virus trop violant ) , et je l'ai formater en win xp. Depuis sur ...
Red dead redemption pc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir vraiment par quel moyen je pourrais jouer à Red Dead Redemption sur mon PC, par émulateur ou autre. S'il vous plait j'adore...
Probleme ma ds ne reconnait plus les jeux
Résoluj'ai un gros soucis . j'ai achetté une ds a ma fille et la maintenant la ds ne reconnait plus aucun jeux . j'ai enlever le jeux je l'ai remis mes ri...
Call of duty black ops classes
RésoluBonjour, je suis au niveau 30 et je ne sais pas quel arme prendre, j'aurai besoin de conseils s'il vous plaît répondez moi vite !!!!!!!!!!!! C...
Probleme sur mon serveur minecraft
RésoluBonjour, j'ai installer mon serveur minecraft mais je n'arrive pas a utilliser des commandes du chat merci de bien vouloire m'aider
Carte memoire sdhc class 10
RésoluBonjour, Y a il une limite pour un appareil numerique? Ya il un gain a l utilisation? Merci pour votre aide...
Pack de carte black ops
RésoluBonjour, J'ai demandé à un ami si il voulait bien me donner les pack de carte et il m'a répondu qu'on ne pouvé plus faire ça!! est ce vrai??? ...
Aide sims 3: installer du contenu téléchargé
RésoluBonjour, Vous savez sur le site des on peux des meubles des maisons, des vêtement et autres....... on les télécharges mais après pour les mettre ...
Homefront- multi???
RésoluBonjour, j'ai HOME FRONT sur PC et quand je lance le multijoueur, je cherche une partie rapide et rien ne s'affiche.... J'ai déjà laissé cherch...
Acheter minecraft
RésoluBonjour, J'ai acheter minecraft par paypal mais quand je me connect il dit que je ne l'ai pas acheter aider moi. merci d'av. Configuration: Wi...
Enregistrer un .avi ou la télé hd sur vhs.
RésoluBonjour, Je souhaiterais enregistrer sur VHS des films de vacances que j'ai sur mon ordi au format .AVI. J'ignore comment accomplir cette opératio...
Steam hc
RésoluBonjour a tous ! J'ai Counter Strike source ainsi que plusieurs jeu sur steam. Jusqu'a présent je jouait en mode hors connection sur mon pc fixe a ...
Recherche music
RésoluBonjour, Sa date de 2011 normalement. Je recherche une musique qui a été crée par un asiatique je crois, avec un ptit chat animé qui défile à l'é...
Comment puis je coupé une video en format vob
RésoluBonjour, voila je voudrais coupé une partie de la vidéo de mon saut a l'élastique, la vidéo est en format vob et fait 180 Mo pour 4min je crois. Bref ...
Bulle pour parler(animal crossing ds)
RésoluSalut, Je voulais savoir à quoi sert la sorte de bullle ou on peut marquer son texte et qui apparait sur l'écran du haut? C'est quand on va dans l...
Cherche jeux ps3
RésoluBonjour, a tous je joue enormement a Grand Theft Auto IV, mais sa commence a me lasser donc je poste mon messages ici si quelq'un pourrais me donne...
Décodeur elaf osmose
RésoluBonjour, j'utilise ce type de décodeur et n'ai plus d'accès aux chaines TF1, antenne 2, 3, etc. est-ce normal y-a-t-il quelques choses à faire me...
Peut pas lire la gravure audio d'un cd-rw ?
RésoluBonjour, j'ai grave sur mon P.C de la musique sur un CD modele CD-RW Philipps . j'ai place ce CD-RW dans mon lecteur CD SONY sur ma chain...
Transfert cassettes vhs sur dvd via tv.
RésoluBonjour, Je voudrais transférer mes cassettes vhs sur mon lecteur/dvd/ graveur dvd via mon téléviseur. Je ne sais pas où brancher les câbles péri...
Mass effect 2 d'occasion sur ps3
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté le jeu Mass Effect 2 d'occasion sur ps3. Je sais que pour le jeu, il existe une sorte de bd interactive afin d'ind...
Logiciel gratuit montage photos vista
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui fonctionne avec VISTA pour faire des montages photos numérique, aves musique, titres ect. po...