Probleme de son sur toshiba satellite L500
Résolu
ribombe
-
judy02 -
judy02 -
Bonjour, etant assez novice je me tourne vers vous pour essayer de regler mon probleme.
j'ai mon pc toshiba satellite L500 depuis un an,voila a peu prés un moi que j'ai un probleme avec le son.si je met le volume trop fort j'ai un larsen.quand je suis sur skype ou sur messenger les gens ne m'entendes presque pas.j'ai cliqué sur mauvaise qualité du son et jéai un message disant que je doit verifier la mise a jour du logiciel du son. je ne trouve rien et ne sait pas quoi faire.je tient a preciser que c'est un micro incorporé au pc et que j'habite en crete (grece). merci d'avance pour votre aide.salutations.
j'ai mon pc toshiba satellite L500 depuis un an,voila a peu prés un moi que j'ai un probleme avec le son.si je met le volume trop fort j'ai un larsen.quand je suis sur skype ou sur messenger les gens ne m'entendes presque pas.j'ai cliqué sur mauvaise qualité du son et jéai un message disant que je doit verifier la mise a jour du logiciel du son. je ne trouve rien et ne sait pas quoi faire.je tient a preciser que c'est un micro incorporé au pc et que j'habite en crete (grece). merci d'avance pour votre aide.salutations.
A voir également:
- Probleme de son sur toshiba satellite L500
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Problème réception satellite pas de signal - Guide
- Problème bios toshiba satellite ✓ - Forum Windows 10
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
le pc est un toshiba satellite L500-1 EK
et je suis sur windows 7