Remplacer fraps pour cause de bug

Résolu/Fermé
GPTQBCOPIDQKC - 14 déc. 2011 à 19:51
 GPTQBCOPIDQKC - 14 déc. 2011 à 23:12
Bonjour,
Je fais actuellement des vidéos avec un amis a moi sur un jeu qui s'appelle Minecraft. (vous devez sans doute connaitre) et je me suis rendu compte, en filmant avec fraps, d'un léger décalage qui entre l'image et la vidéo s'accentuait à mesure qu'elle avançait.
Je vous demande donc si vous ne connaissez pas un logiciel fiable (je ne veux pas télécharger n'importe quoi) pour filmer en HD mon jeu sans décalage (Gratuit de préference mais si c payant, pas grave, je crack...).

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Conlono Messages postés 22 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 3
14 déc. 2011 à 23:06
"si c payant, pas grave, je crack..."
... ça me donne pas trop envie de t'aider... En HD je vois pas trop ce qu'il y'a de gratuit pour filmer les jeux vidéo, mais sinon je peut te proposer hypercam, assez pratique car il peut filmer en jeu. Il y a aussi Gamecam, pas très puissant en version d'essai mais sa a du punch en version payante.
Voili voilou, Conlono
0
GPTQBCOPIDQKC
14 déc. 2011 à 23:12
oki miicii de ton aide Conlono par ça que ça fait longtemps que je cherche et quand tu tape les mots clés "logiciel, capture, écran, vidéo"sur Google, tu tombe que sur des vieux logiciel...
je v tester tout ça ^^
0