Info sur un appareil photo bridge et conseil
Résolu
Zakso
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte faire l'acquisition d'un appareil photo bridge et j'ai remarqué le Nikon coolpix L120 et je voudrai avoir vos avis car je le trouve beau esthétiquement et pas excessivement cher mais j'ai vu certaines personnes se plaindre de photo flou...
Pour ma part, si je prend un bridge c'est pour la qualité des photos, zoom...etc donc en vaut t'il vraiment le coup?
Auriez vous d'autres bridge à me proposer?
Merci
Je compte faire l'acquisition d'un appareil photo bridge et j'ai remarqué le Nikon coolpix L120 et je voudrai avoir vos avis car je le trouve beau esthétiquement et pas excessivement cher mais j'ai vu certaines personnes se plaindre de photo flou...
Pour ma part, si je prend un bridge c'est pour la qualité des photos, zoom...etc donc en vaut t'il vraiment le coup?
Auriez vous d'autres bridge à me proposer?
Merci
A voir également:
- Info sur un appareil photo bridge et conseil
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas personnellement ce bridge. Mais il est exacte que Nikon n'est pas vraiment réputé pour ses Bridges. Je le vois au environ de 200€, est-ce le budget maximum que tu peux mettre?
Je te pose la question car tu veux la qualité des photos et un zoom de qualité aussi. Hors pour avoir ces deux critères, tu n'as pas 36 solutions, sauf monter ton budget au environ de 280€.
Pour le reste, lis le dernier paragraphe de ce message.
Bonne après-midi.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART
Je ne connais pas personnellement ce bridge. Mais il est exacte que Nikon n'est pas vraiment réputé pour ses Bridges. Je le vois au environ de 200€, est-ce le budget maximum que tu peux mettre?
Je te pose la question car tu veux la qualité des photos et un zoom de qualité aussi. Hors pour avoir ces deux critères, tu n'as pas 36 solutions, sauf monter ton budget au environ de 280€.
Pour le reste, lis le dernier paragraphe de ce message.
Bonne après-midi.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).
"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne". Pierre DAC (les pensées)
THE BRAVEHEART
C'est surtout la qualité des photos qui m'intéresse après le zoom est un plus car je ne compte pas utiliser le zoom au max (par exemple je n'utiliserai que très peu le x24)
Pour le budget un appareil autour des 200€ serait le top
Pour le budget un appareil autour des 200€ serait le top
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question