LG lecteur de DVD/Magnétoscope DVC5930

Résolu/Fermé
Rapsie - Modifié par Rapsie le 1/12/2011 à 17:49
 rapsie - 14 déc. 2011 à 13:53
Bonjour,

Impossible d'ouvrir le lecteur pour introduire un CD musical ...Il y a logts que je me suis servie de ce combiné pratiquement neuf ... Comment l'ouvrir ??? (il est relié à la TV); je clique pourtant sur Open. Pff ... merci de me guider ...

A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
13 déc. 2011 à 18:13
Bonjour Rapsie,

Lorsque vous avez tenté d'appuyez sur la touche Open de votre lecteur et de votre télécommande, apparaît-il un message auprès de la façade votre lecteur ou auprès de votre écran indiquant " eject lock " ?

Si c'est le cas, effectuer cette opération :
Appuyez sur la touche 0 de la télécommande et simultanément sur la touche STOP de la façade du lecteur pendant 5 secondes.

Ensuite retentez l'éjection du lecteur, si le souci persiste, je vous invite à passer par votre revendeur afin d'envoyer votre produit en SAV, car la problématique sera d'ordre mécanique.
1
Merci de votre réponse ... Toutefois un ami a trouvé la panne : il a changé la courroie qui était défectueuse !!!!
0