Effacer le début d'un fichier mp3

Résolu
le novice 62 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le novice 62 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai des fichiers mp3 obtenus sur you tube ,certains sont précédées d'un jingle ,existe-t'il un moyen de couper le début de ces fichiers
merci d'avance pour vos conseils

A voir également:

1 réponse

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Télécharge audacity, tu pourras couper et modifier ce que tu veux
1
le novice 62 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci ,mais j'ai déjà essayé ce logiciel que je trouve un peu lourd et fastidieux
merci pour ton aide
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Il est lourd et fastidieux si tu désires faire beaucoup de modifs, la prise en main est compliquée.
Pour juste supprimer, tu sélectionnes ce qui est en trop, "suppr", et hop tu sauvegardes.
Rien de plus simple
0
le novice 62 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon je vais le télécharger et je te dirais ou j'en suis
merci
0

bon j'ai téléchargé audacity , et j'aisuivi ton conseil ,ça marche ,je garde donc audacity rien que pour effacer le début de fichiers MP"
merci pour ton aide
0