Ipod synchronisé avec une autre biblio Itunes

Résolu/Fermé
ced_rock Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 1 mars 2008 à 20:26
 galymac - 14 déc. 2011 à 03:18
Bonjour,
j'ai récemment formater mon ordi et donc j'ai du réinstaller tout mes logiciels. Après avoir installé Itunes et branché mon Ipod nano 4 giga 3ème génération il y a un message avec écrit dessus "l'Ipod est synchronisé avec une autre bibliothèque Itunes. Souhaitez vous effacer cette Ipod et le synchroniser avec cette bibliothèque Itunes ?
Un Ipod ne peut être synchroniser qu'avec une seule bibliothèque Itunes à la fois. Les opérations d'effacement et de synchronisation remplace le contenu de cette Ipod par celui de cette bibliothèque Itunes." et comme je l'ai dit précédemment j'ai formater mon ordi donc j'ai plus de musique !!! Aidez moi SVP
A voir également:

13 réponses

Si vous êtes sous windows, utilisez sharepod, sous OS X, iPodDisk pour copier la musique sur votre ordinateur, importer cette musique dans votre biblio iTunes et resynchroniser votre iPod. Voilà c tout simple (je l'ai fais après avoir formatté mon ordi. Très simple.
43
je viens d'avoir le même problème. Pc Formaté donc réinstallation d'itunes.
j'ai connecté mon ipod sur itunes. J'ai installé un cd dans ma nouvelle bibliothèque. Une fois ceci fait j'ai selec tous les morceaux puis fait copier / coller vers mon ipod sans appuyer sur synchroniser. Déconnecter l'ipod. Regardez maintenant dedans!!! vous avez vos anciens morceaux y compris le nouveau cd que vous venez de mettre. Par contre ne vous attendez pas à les voirs dans la biblio, non ils sont juste sur l'ipod.Voilà!!! Pas besoin d'installer 1000 trucs sur votre pc.En tout cas moi ça me satisfait:)
0
Bonjour tous cela a l'air très pratique !! merci de le partager par contre j'ai un petit problème.
je ne sais pas ou je doit les coller, les morceaux sont déjà sur mon ipod d'itune mais pas sur mon ipod palpable.
J'avoue ne pas être très douée -.- . un petit coup de main serais plus que bienvenue merci d'avance
0
Dans ta bibilotheque itunes il te sufis juste de cocher la case gerer manuelement la musique et les clips videos lorsque tu es sur la fiche d'information de ton iPod !
25
Merci Mouss, tu es trop sympa !
0
bonjour il m'est arrivé la même chose je suis donc venue sur ce forum et j'ai suivi le conseil disant qu'il fallait télécharger IPODACCESS. je l'ai donc téléchargé et j'ai eu un virus!
c'est un logiciel espion qui permet à celui qui l'a envoyé de voir tout ce que j'écris et principalement sur les divers formulaires remplis sur internet!!
faites tous attention lorsque vous téléchargez des logiciels hors des sites protégés comme je l'ai fait à mon grand regret vous l'imaginez.
heureusement j'ai réussi à effacer ce virus mais j'ai quand même mis 3 heures à peu près!!
bon courage pour régler ton probleme.
6
bonjour,

est ce que cette manip permet de conserver les choix, les notes et les playlistes que tu as déjà enregistrée sur ton ipod? Je m'inquiete pour toutes les chansons les mieux classées, j'ai peur qu'elles disparaissent avec cette nouvelle syncro depuis la réinstallation du logiciel qui lui n'a aucun classement préférentiel pour l'instant.


Merci de votre aide!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nan mais CopyTrans le fait bien par contre: https://fr.copytrans.net/copytrans/
3
Merci jétais dans le même cas que vous merci beaucoup
1
vous n'avez qu'à télécharger IPODACCES gratuitement il te suffit d'aller à google! cela va te permettre de transfirer le contenu de ton iPod sur iTunes pour pouvoir le syncroniser à nouveau sans perdre de musique merci sinon si vous avez d'autres questions : Aimad
0
Bonjours,

Je voulais savoir si IPODACCES sauvegarde aussi les vidéos,films et photos .Pour ne pas les perdes en changent de bibliothéque!

MERCI D AVANCE !
0
Salut,

J'ai un ipod touch 2g
J'ai voulu synchroniser mes photos depuis itune mais je ne savais pas que toute mes photo de l'ipod seront effacer !!!
J'ai télécharger des applications depuis itune store mais je voudrais les mettre sur mon ipod mais j'ai peur de perdre toute les applications de mon ipod touch

Aider moi svp.

Cordialement werner
0
Copytrans ca fonctionne vraiment tres bien..... merci du tuyau ;-))))
0
bonjour
mon ordinateur est tomber en panne il y a une semaine et j'ai perdu toute mes musics
j'ai remis itune sur mon nouveau ordi mais sa ne marche pas
je vous demande svp s'il y a un moyen de reprendre la music de mon ipod sans le synchronisé
merci de me repondre
-1
chui dans le meme état avec mon ipod j'éspere que ce logiciel va marcher. Bon a+
-1
bonjour

je suis actuellement confronté a un problème identique au tien et ne trouve pas de solution pouré tu me dire comment tu a réussi a le régler

je te remerci davance

sam
-1