Realtek AC'97 : Pilotes à jour mais Code 10 [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Realtek AC'97 : Pilotes à jour mais Code 10
- Realtek AC'97 : Pilotes à jour mais Code 10 ✓ - Forum - Audio
- Realtek AC'97 audio ✓ - Forum - Audio
- Pilote Realtek AC'97, alcrmv.exe ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
- J'ai un problème avec le pilote Realtek AC 97 Audio ✓ - Forum - Audio
- Realtek AC'97 audio ✓ - Forum - Carte son
7 réponses
noncompo
- Messages postés
- 600
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 février 2013
Bonjour
Attention le pilote AC97 realtek est un pilote générique, il ne convient pas forcément à votre carte son ou chipset.
Il faut telecharger le pilote correspondant à votre matériel.
Cordialement
Attention le pilote AC97 realtek est un pilote générique, il ne convient pas forcément à votre carte son ou chipset.
Il faut telecharger le pilote correspondant à votre matériel.
Cordialement
ricco114
- Messages postés
- 5461
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 août 2018
Bonjour,
devant la ligne ou ce trouve le point ! fait un clic droit et choisis"mettre le pilote à jour"
Eric
devant la ligne ou ce trouve le point ! fait un clic droit et choisis"mettre le pilote à jour"
Eric
Koyo
J'ai deja fait ca aussi, c'est à ce moment qu'on me dit "L'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre peripherique que celui qui est installé" ...
D'où ma precision sur le fait que le pilote soit a jour :/
noncompo, pour mon materiel exact, je ne sais pas ou le trouver sur Everest, et d'apres ma-config, ca serait : Intel Corporation:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) AC97 Audio Controller
Mais je ne trouve rien qui va exactement avec ca...
D'où ma precision sur le fait que le pilote soit a jour :/
noncompo, pour mon materiel exact, je ne sais pas ou le trouver sur Everest, et d'apres ma-config, ca serait : Intel Corporation:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) AC97 Audio Controller
Mais je ne trouve rien qui va exactement avec ca...
kaneagle
- Messages postés
- 81148
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 24 janvier 2021
Bonjour,
Quelle est la marque et le modèle du pc ?
Quelle est la marque et le modèle du pc ?
ricco114
- Messages postés
- 5461
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 août 2018
Koyo
ricco114 j'ai telechargé plusieurs fois le pilote, a plusieurs endroits differents et aucun ne marchait.
kaneagle pas de marque, il a été "monté" par mon pere (acheté sur un site qui propose un "config'o'matic")
Mais le probleme est resolu ! J'ai pas encore bien comrpsi comment, j'ai pour une enième fois cherché un pilote son compatible avec ma carte mere etc... et au moment du reboot j'ai entendu le "doux" son de fermeture de windows *_*
Merci quand meme a tous.
(je dois faire quelque chose en ce qui concerne le sujet? resolu? quelque chose comme ca?)
kaneagle pas de marque, il a été "monté" par mon pere (acheté sur un site qui propose un "config'o'matic")
Mais le probleme est resolu ! J'ai pas encore bien comrpsi comment, j'ai pour une enième fois cherché un pilote son compatible avec ma carte mere etc... et au moment du reboot j'ai entendu le "doux" son de fermeture de windows *_*
Merci quand meme a tous.
(je dois faire quelque chose en ce qui concerne le sujet? resolu? quelque chose comme ca?)