Compatibilité entre ampli et hauts-parleurs
Résolu/Fermé
A voir également:
- Compatibilité entre ampli et hauts-parleurs
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Mes hauts parleurs ne fonctionnent plus ✓ - Forum Matériel informatique
- Compatibilité carte mere processeur - Astuces et Solutions
- Enceinte 4 ohm sur ampli 8 ohm - Forum Matériel HiFi / Enceintes
- Macos big sur compatibilité - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, utiliser un câble de 30M n'est pas un problème a condition d'utiliser une grosse section.
En Utilisant des enceintes 4Ohm Sur ampli 6Ohm, vous ne risquez pas de deteriorer les enceintes, en revanche vous reduisez considerablement la durée de vie de votre Ampli. De plus il risque de couper si il est utilisé à volume élevé trop longtemps.
Tout d'abord, utiliser un câble de 30M n'est pas un problème a condition d'utiliser une grosse section.
En Utilisant des enceintes 4Ohm Sur ampli 6Ohm, vous ne risquez pas de deteriorer les enceintes, en revanche vous reduisez considerablement la durée de vie de votre Ampli. De plus il risque de couper si il est utilisé à volume élevé trop longtemps.
pimmy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2011
8 déc. 2011 à 19:43
8 déc. 2011 à 19:43
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Encore une petite précision. Quand vous dites grosse section, à quelle grosseur pensez-vous. Du 2,5 mm ou du 4mm ?
Et si j'inverse en mettant des enceintes 6Ohm sur un ampli 4 Ohm, que va-t-il se passer ?
Merci encore
Merci beaucoup pour votre réponse. Encore une petite précision. Quand vous dites grosse section, à quelle grosseur pensez-vous. Du 2,5 mm ou du 4mm ?
Et si j'inverse en mettant des enceintes 6Ohm sur un ampli 4 Ohm, que va-t-il se passer ?
Merci encore
paulux88
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2011
6
8 déc. 2011 à 22:25
8 déc. 2011 à 22:25
Deterioration des Haut Parleur :)