Les discussions

Ps2 compatibles ps3 ?

 Résolu

Bonjour, est ce que tous les jeux de PS2 sont compatibles avec la PS3 et pouvez me dire ce que veut dire platinium ? merci d'avance alyss.d.

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Joe's-HELP

Supprimer une application itouch en attente

 Résolu

Bonjour, Hier je me suis acheter un ipod touch 8 Go et j'installai des installation et tout mais moment donner une a bug et n'a pas charger et j'aim...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
fantomette007

Cartes à retrouver sur harry potter 3 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je doit trouver des cartes sur le jeu Harry Potter 3 PC. C'est la dernière étape que je dois faire et je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Coucou-help-me

Tv denver ktv-66

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette télé qui fait 12V et 220, pour pouvoir l'installer dans mon camping car. lors du déballage il n'y a qu'un cable ave...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
eddy

Vidéos de youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à enregistrer les vidéos de youtube . Ca me marque : téléchargement impossible !! J'utilise re...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Xodo

Site gratuit de retouche photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais un site ou on peut retoucher des photo merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
nassernasser

Super street fighter 4 impossible d'y jouer

 Résolu

Bonjour, voila l'histoir, g installé super street fighter 4 l'installation c'est bien déroulé, en démarant le jeux tout va bien avec la cinématique ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
GrandCaribou

Call of duty black ops reseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si je peux jouer a call of duty black ops en reseau si j'achéte le jeu d'occasion? Merci Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
houhacabezou

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur! help!

 Résolu

Bonjour! Bon, depuis quelques mois(oui ça fait trèèèès longtemps), je n'ai plus de son sur mon ordinateur >.< J'ai visité plusieurs sites et j'ai e...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
kaneagle

Quelle sont les meilleur call of duty ?

 Résolu

Bonjour, les mecs dites moi les nom des meilleur call of duty et se quils en de bon merci j attend Configuration: Windows XP / Safari 534.30

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
medjed98

Vid youtube à télécharger en mpeg2pal

 Résolu

Bonjour, je vais reformuler ma question. J'ai installé mozilla firefox pour télécharger du youtube sur mon pc mais surtout pour changer le format et l...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
amalthee

Tagger des photos

 Résolu

Bonjour, j'aimerais tagger une photo de groupe pour l'envoyer par mail a un ami afin d'identifier les personnes de cette photo, j'ai essaye avec pai...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
recitof

Ajouter des amies sur steam (!)

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger le logiciel steam pour pouvoir jouer aves amies a team fortress qui est récament passer en free-to-play & quand je veut ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
azzedine59

Points microsoft

 Résolu

Hello à tous Bon je vous explique, quand je veux rentrer mon code pour les points microsoft apres ça me demande mon mot de passe, apres mon nom et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
VicoViking

Envoyer tres grand nombre de photos ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer un très grand nombre de photos (751 photos....) à une amie, et bien évidemment ça ne marche pas par mail... Les photos fo...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Banana-M

Spore probleme de clé ea game

 Résolu

Bonjour, j' ai un probleme avec spore hier j'été cotent tous marcher bien lors de l'instalation .j'ouvre spore et un message EA game aparrait qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
baptiste14370p

Comment faire paraitre ma photo?

 Résolu

comment faire paraitre ma photo?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
anonyme

Icraft ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme: Mon servejur minecraft (iCraft) ne marche plus, ça ùm'affiche conbnection timed out :connect. c'est plutot chiant....

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Joe's-HELP

La wii li t elle les dvd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si la console wii li les dvd acheter ds le commerce comme peux le faire la ps2 merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour jeux

 Résolu

Bonjour , Mon frère veut jouer a ses jeux PC comme DIRT 3 , GTA IV , Black Ops enfin bref les nouveaux jeux . Le truc est qu'il veut jouer sur son ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
pspman2011

Quel objectif ?

 Résolu

Bonjour, Dans les jours qui suivent, je souhaite faire une petite virée au Parc Paradisio en Belgique et je me demandais lequel de mes 2 objectifs...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
guiled

Accès a cfoot

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Tuner TNT Peekton PK 1657 TNT. J'ai les chaines gratuites et je souhaiterai ajouter CFoot. Comment faire ? Merci d'...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
stewartia

Minecraft : mod pour ajouter des animaux ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple connaissez vous des mods SMP (pour serveur bukkit) pour ajouter des animaux et des monstres ? Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Ticki84

Left 4 dead 2 (oui/non)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter Left 4 dead 2 et je me pose plusieurs questions. Particulièrement si le mode multijoueur est payant et de plus si cela...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Info sur le s.a.v pour ma xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le S.A.V prend en charge la xbox 360 si elle a le led et que ont n'a plus de garantie. merci pour vos reponse ps...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
louisgautier

Supreme commander sous windows 7

 Résolu

bonjour, impossible de lancer "supreme commander" et "supreme commander forged alliance", impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9-31....

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Zakaria

Pas de son

 Résolu

Bonjour a tous, je me permet de vous lancer un sos. depuis que j ai réinstallé mon pc je n ai plus de son!!! je pense que le driver doit etre mauva...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
^Abel^

Gta vice city multi

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger gta vc multi mais a chaque fois que j'essaye un server, sa met qu'il faut un mot de passe, probleme, je sais pas les mots ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Vercetti

Enregistrement pes 10 ps3

 Résolu

Bonjour, quand je joue a pes 10 j'ai saugarder les actions comme les retournette et tous mais je c pas comment les revoir Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
marouanefj

Red dead redemption tenue d'assassin

 Résolu

Bonjour, comment on peut porter la tenue d'assassin, car j'ai acheter le jeu avec cheval de guerre pack pistolets d'or et la tenue d'assassin j'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
marouanefj

Je suis coinser dans liberty city help me

 Résolu

Bonjour, je suis a 46% dans liberty city sur psp et rien ne ce passe,plus de mission,plus rien Configuration: / Opera 9.50

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
cycytaurie

Drattak ou dracolosse....

 Résolu

Bonjour, quel pokemon est le plus fort entre drattak et dracolosse svp merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
beyblade-du-54

Est-ce que sims 2 double deluxe est bien?

 Résolu

Hey! Salut! Mon problème c'est que je pense acheter les sims 2 Double Deluxe, mais j'aimerais s'avoir si vous trouvez que c'est un bon jeu. Pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Juliepepsi

Assassin's creed 2

 Résolu

Bonjour,j'ai fini le jeu et j'ai fini tout les tombeau comment faire pour avoir la derniere tenue d'assassin et je veut aussi savoir comment avoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
VicoViking

Entrainement cerebral dr kawashima

 Résolu

Bonjour, J ai eu pour noel la ds et ce fameux jeu d entrainement cerebrel mais je suis decu il n y a que 4 entrainements. Aparament il devrait y en a...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
bboy

Recherche des jeux pc se jouant sur joystick

 Résolu

Bonjour,je recherche des nom de jeux pc se jouant sur manette, action et guerre ,moto et voiture et aventure,car en supermarchè galere et pas patien...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Vercetti

Probleme reseau pes 2008

 Résolu

Bonjour, voila je vien d'acheter pes 2008 sur pc et quand je veux jouer en reseau il me dis qu'il ya une erreur. pouvez vous m'aider. je n'ai rie...

95 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
ABBAS MEROUANE

Harry potter 5 ps2

 Résolu

slt je sui bloqué pour harry potter 5 sur playstation 2 packe je doi trouvé les affaire de luna et il m'en manke une est ce que vou pourié m'adder sss...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
lebeau1518

Ralentissement dans mon jeux cod bo

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps acheter call of duty black ops mais le jeux a beaucoup de ralentissement tant et si bien que je ne peux mê...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
cemilryder12

Carte mémoire

 Résolu

Bonjour, à noël j'ai acheté une caméra HELLO ketty pour ma fille ! je peux prendre des photos et vidéo mais la mémoire est vite saturé !! 5 photos ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
lylouma

Gta san andreas marche t-il sur gma 945/950 ?

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un netbook Aspire one D250 avec 2 Gigas de RAM ( je les ai rajoutés) et ce netbook marche tres bien, tout est tres fluide (...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
AndroidPower.GS

Transformer du avi en dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai des films sur mon PC en AVI et je voudrais les graver sur un DVD pour les lires sur mon lecteur de salon (j'ai Roxio V6). J'ai essayer...

85 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
blougou

Sims 3 version xp sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur sous configuration Windows 7, mais problème mes jeux d'ordinateur (tel que Sims 3,Gta ...) ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Aideetreponses

[minecraft] serveur en reseau local

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de créer un serveur minecraft pour jouer en local. Les ordinateurs sont connectés via un téléphone...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
RedTiger59175

Probleme de connexion playstation home

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger les Playstation Home sur mon systeme Ps3 ce matin (13/12/08), j'essaye de me connecter sa me marque un message d'erreur "Er...

35 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
asc42

Problème cod 6 multi pc

 Résolu

Bonjour, quand je lance le multi de modern warfare 2 sur pc, j'arrive sur la page d'accueil et je reçois ce message : "Cette version de Modern Warfar...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
1fort-matique

Ddmultimedia non reconnu sur tv

 Résolu

Bonjour, voila je vous ecrit , car je viens de faire acquisition d'un DDmultimedia We digital black box , le firmware est a jour le DD est au for...

38 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Frederic76

Problème dans cod black ops

 Résolu

Bonjour, je joue à Call Of Duty Black Ops et tout à coup ça s'arrête dans la cinématique et ça me dit" 'rus_art_brick_brown-clean-n' can't be load " ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
fromagedebikette

Dofus : bandit fine lame

 Résolu

Bonjour, Sur Lily, j'ai un IOP terre lvl54 et un OSA lvl 41 (mal géré) J'ai une arme "bandit fine lame". Je l'ai essayée sur le IOP (en lvl30) j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
esteban

Fichier bin en epsxe 1.6.0

 Résolu

Bonjour , j'aime bien le jeu DRIVER 2 ! alors j'ai décidé de le télécharger !! le fichier est u fichier BIN . j'utilise epsxe 1.6.0 ! quand je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
ABCD-bile
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000