Musique introuvable !
Résolu
Fener38
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Fener38 Messages postés 20 Statut Membre -
Fener38 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
enfaite je recherche une musique,je ne me rappelle plus du nom mais je me rappelle du clip ou il y avait un petit garçon qui n'arrêtait pas de voir des monstres et qui pleurer ... Enfin, je vois pas si je suis clair mais merci de votre aide ..
enfaite je recherche une musique,je ne me rappelle plus du nom mais je me rappelle du clip ou il y avait un petit garçon qui n'arrêtait pas de voir des monstres et qui pleurer ... Enfin, je vois pas si je suis clair mais merci de votre aide ..
A voir également:
- Musique introuvable !
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
7 réponses
Peut être "The Binding of Isaac" ou le gamin pleure quand il voit tout les monstres de la cave, si c'est une musique de jeu bien entendue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu non il s'agit d'un groupe si je me rapelle bien. Le gamin voit tous le monde en tant que monstre enfaite ... C'est une musique connu mais c'est tres dur a decrire le clip ou la musique pour moi .