Cables pour sono Xlr ou jack
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dj-postka
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2 réponses
Bonjour,
Tout dépend de la nature (micro, ligne) et de l'impédance des entrées de l'ampli par rapport aux sorties correspondantes de la table de mixage.
Si les entrées XLR sont des entrées micro elles devraient être en basse impédance.
Mais il existe des entrées ligne basse impédance en XLR.
En général, il faut mettre des sorties ou micros basse impédance sur des entrées basse impédance.
Les entrées/sorties lignes sont en général en haute impédance sauf pour le matériel de studio ou de sonorisation de scène ou l'on s'efforce d'être en basse impédance entre tous les éléments pour éviter ronflettes, parasites et réception radio.
Le plus logique serait RCA vers jack, pour des sorties RCA de la table en haute impédance (entre 10 et 20 kohms), sauf si ces entrées jack sont des entrées micro basse impédance (~600 ohms).
Cordialement
Tout dépend de la nature (micro, ligne) et de l'impédance des entrées de l'ampli par rapport aux sorties correspondantes de la table de mixage.
Si les entrées XLR sont des entrées micro elles devraient être en basse impédance.
Mais il existe des entrées ligne basse impédance en XLR.
En général, il faut mettre des sorties ou micros basse impédance sur des entrées basse impédance.
Les entrées/sorties lignes sont en général en haute impédance sauf pour le matériel de studio ou de sonorisation de scène ou l'on s'efforce d'être en basse impédance entre tous les éléments pour éviter ronflettes, parasites et réception radio.
Le plus logique serait RCA vers jack, pour des sorties RCA de la table en haute impédance (entre 10 et 20 kohms), sauf si ces entrées jack sont des entrées micro basse impédance (~600 ohms).
Cordialement