Connection ipod avec autoradio hob [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
-
 bdaud -
Bonjour à tous et bonne année 2008 avec tous mes meilleurs voeux,

J'ai brancher mon ipod via le port usb sur mon autoradio hob qui apparement est compatible ipod

Par contre le souci c'est que lors de sa connection le poste me met usb drive et mon ipod ne fait que se connecter et se deconnecter

A mon plus grand regret je n'arrive pas à écouter la musique sur mon ipod

Si quelqu'un à une solution je le remercie d'avance

Cordialement

15 réponses

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
8
Oup's c'est un autoradio H&B

C'est celui ci : http://www.hb-direct.com/

Merci de votre aide
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
8
Bonjour à vous deux

j'ai finalement trouvé une solution. Il faut brancher son ipod en auxiliaire a l'aide d'un cordon qui fait prise jack d'un coté et sortie audio de l'autre
Et la cela fonctionne!!!! Enfin voila comment j'utilise mon ipod avec ce poste
Bon courage
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
8
Salut à toi

pour ma part ce câble je ne sais plus ou je l'ai acheté mais je pense que tu peux trouver un peu partout à la fnac même en grande surface au niveau des équipements autoradio en demandant à un vendeur je suis sur qu'il pourra te solutionner

Bon courage à toi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
1
Bonjour à tous
J'ai exactement le même problème que toi beleye78 avec le même autoradio...
Mon Ipod ne passe pas mais mon mp3 creative passe.
Si quelqu'un peut m'aider pour faire marcher mon Ipod sur cette autoradio H&B, je suis preneur.
Merci d'avance.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008

Bonjour à tous!
J'ai le même problème que vous, ça me rassure, la poisse ne me poursuit pas seule!!!J'ai essayé plusieurs sites mais aucune solution. Je mise donc tous mes espoirs en vous si vous nous lisez... Merci 100000x. @bientôt
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
8
Coucou mel
Tu peux me dire comment tu as fait pour avoir ton coupon de compensation
Ce sera au moins ça de gagner
J'sui d'accord avec toi impossible de joindre le fabriquant du poste
Bonne contnuation à toi
Bonjour à tous,

Non, malheureusement il est impossible de connecter via usb tous ipod, et de plus si comme moi vous téléchargez beaucoup en passant par itunes, les fichiers sont protégés et arrivent en format m4p. Cet autoradio ne reçoit que du mp3, donc aucune compatibilite possible, à moins de bidouiller la sortie auxilliaire.
Voilà. On ne se fera plus avoir, c'est tout!!!
Meme probleme pour moi avec le CA-2000i : impossible de connecter mon Ipod par USB... il ne reste plus beaucoup d'interet pour ce produit car il n'a pas de lecteur CD !
Je passe par cable aux mais la baterie de mon ipod tiens a peine 1 heure !

C'est incroyable que des produits de cette marque soit toujours en vente
Salut a tous,
J'ai moi aussi acheté ce poste et le ipod shuffle marche en usb!!! mais pas l'iphone.
J' ai eu le même proble mais je vais demander un avoir
Pour acheter ce poste je suis passée par CDiscount à qui j'ai signalé avec perte et fracas le problème que nous avons tous rencontré. Ils ont pris avec soin en considération cette info malheureusement H&B est intouchable car toutes leurs coordonnées connues sont INVALIDES. N° de Hotline=N° pour adultes, N° du siège = Abonnés absents... J'ai eu le droit à un petit coupon de remise Cadeau pour compenser. Et grace à beleye78, je profite du poste à fond. Voilà!! RESTONS DONS SOLIDAIRES!! Bonne continuation à vous tous!!!
j'ai exactement le meme problème avec le model CA-7456i de H&B

j'ai moi aussi dû me rendre a l'évidence que c'était bel et bien de la publicité mensongère car j'ai tester ipod nano, ipod touch et l'iphone
aucuns des trois ne fonctionne.

la seule solution et de brancher en jack "avec quelques modif de la prise" pour le rendre compatible iphon et itouch.

si je devais mettre une note sur cette marque je dirais 1/20 pour ne pas mettre 0.

sinon quelqu'un a t'il réussi a brancher en USB son ipod ?
Merci de votre réponse , c'est gentil .
A bientôt
idem pour moi : ipod, iphone4 non reconnu, aucun intéret !!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008

Coucou,
Mille merci à toi Beleye78!! Je vais de ce pas essayer!
Profitez bien de vos listes de lecture, et signalons quand même que H&B fait un peu de pub mensongère non?????
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
8
De rien Mel55225

Profite bien de tes listes de lectures

Je suis ok pr signaler cette pub mensongere :-)
bonjour , j'ai exactement le même problème , je viens tout juste d'acheter ce fameux autoradio et l'ipod ne fonctionne pas !!!! pouvez vous m'aider à trouver où je pourrai me procurer le cordon prise jack avec sortie audio et quel est son nom exact dans les commerces? merci d'avance
bonjour,
je voulais acheter cette autoradio mais avant vous demander si le port usb fonctionne bien avec une clé usb ?
Et si il est est possible de regler le son (bass ... )
Merci