Barbie girls

Résolu/Fermé
maroua - 11 mars 2008 à 22:46
 Zehra - 28 févr. 2012 à 19:53
Bonjour,j'entre sur le site de barbie girls et j'ai un mot de passe et un pseudo mais ils me disent que le monde de barbie girls est rempli j'ai esseyé plusieurs sans résultat et merci

8 réponses

DJ-Disturbed Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 3
12 mars 2008 à 12:11
Je sais pas... Je te dirais tente peut être de refaire un compte, ou bien donne le site j'irai voir
0
je sais comment li faut partir au barbie girls
0
eh bien moi aussi je part a toute els syte ya aps
0
Bonjour,j'entre sur le site de barbie girls et j'ai un mot de passe et un pseudo mais ils me disent que le monde de barbie girls est rempli j'ai esseyé plusieurs sans résultat et merci
0
cocosimsette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 17:31
franchement je vois pas dsl !

ps:vient voir mon probleme !
0
je veux venir a barbie girls
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ccccccccccccc tttttttttttttttttrrrrrrrooooooooooooo nnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllll en plus c pour les GAMINS
0
Je voie vraiment mais alors vraiment pas ce que tu trouve de "gamins"dans le site de barbie girl j'ai 13 ans et j'y joue !!!
0
je suis dacor avec toi c tro nul c por les filles de 5ans a 7ans moi jy jou quand j'avais 6ans et demi pas a 14 ans.
0
Rosella98423 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 > Loulou
17 févr. 2010 à 11:48
tu peux dire ca mais moi j'adore alors ne contredit pas les autres jeunes filles car chacun a ses goût
0
qui me donne son cod et je fe lesbien avec la person
0
Maroua,
C'est normale que sa te dit sa...c'est que le monde de barbiegirls et plein...
Tu doit attendre que sa se vide un peu et pas besoin d'essayer toute les 2 sec.
Bonne chance hihihi
0
kikou a tous c un petit mot pour tyiryit alors de 1 ça ne se peut pas qu'a 6ans tu y jouais pk?parce que il y a 6ans le site n'exictait pas en françai de deux il y a une femme qui joue avec sa fille sur ce site et si tu lui disais que c'était une gamine tu t'aurais pris une de ces claques dans la tronche mdr et de 3 j'y joue et je trouve que c bien mais il ne faut pas non plus passer toutes ses jounées dessus mais c tout de meme très bien ensuite t'as ton avis dessus bon ben voilà bye
0
oui ta raison kicha22
0