Barbie girls
Résolu
maroua
-
Zehra -
Zehra -
Bonjour,j'entre sur le site de barbie girls et j'ai un mot de passe et un pseudo mais ils me disent que le monde de barbie girls est rempli j'ai esseyé plusieurs sans résultat et merci
8 réponses
Je sais pas... Je te dirais tente peut être de refaire un compte, ou bien donne le site j'irai voir
joshinina
je sais comment li faut partir au barbie girls
Zehra
eh bien moi aussi je part a toute els syte ya aps
Bonjour,j'entre sur le site de barbie girls et j'ai un mot de passe et un pseudo mais ils me disent que le monde de barbie girls est rempli j'ai esseyé plusieurs sans résultat et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ccccccccccccc tttttttttttttttttrrrrrrrooooooooooooo nnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllll en plus c pour les GAMINS
Maroua,
C'est normale que sa te dit sa...c'est que le monde de barbiegirls et plein...
Tu doit attendre que sa se vide un peu et pas besoin d'essayer toute les 2 sec.
Bonne chance hihihi
C'est normale que sa te dit sa...c'est que le monde de barbiegirls et plein...
Tu doit attendre que sa se vide un peu et pas besoin d'essayer toute les 2 sec.
Bonne chance hihihi
kikou a tous c un petit mot pour tyiryit alors de 1 ça ne se peut pas qu'a 6ans tu y jouais pk?parce que il y a 6ans le site n'exictait pas en françai de deux il y a une femme qui joue avec sa fille sur ce site et si tu lui disais que c'était une gamine tu t'aurais pris une de ces claques dans la tronche mdr et de 3 j'y joue et je trouve que c bien mais il ne faut pas non plus passer toutes ses jounées dessus mais c tout de meme très bien ensuite t'as ton avis dessus bon ben voilà bye