GTA Vice City PS2 étoiles de recherche

Résolu/Fermé
zilazixxxx----85 Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 - 30 mars 2008 à 18:01
 nico 22 - 28 févr. 2012 à 19:08
Bonjour, j'ai GTA Vice City sur PS2 et je voudrai savoir (a part avec un code) comment enlevez les étoiles de recherches de la police ????
Merci de m'aidez et bonne journée !!!!

10 réponses

il faut aller dans le pay n spray*
10
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 227
30 mars 2008 à 18:02
d'après mes souvenirs, il y'a les étoiles dans les villes qui te permettent de baisser d'une étoile de recherche... après à savoir où elles se trouvent...
ou fais peindre ta caisse dans un garage d'une autre couleur.
j'ai trouvé ça sur ce site dans un autre post :
" -Tu peux te planquer dans ta maison (peu-importe laquelle...) et attendre patiemment... mais si tu as plus de 2 etoiles, tu vas attendre longtemps...

-Si tu n'ai pas en mission, fait une sauvegarde dans une de tes maisons... ca fait passer 8 heures et la police t'oublie... C'est d'ailleurs pratique quand tu n'as plus d'armes... tu tues un flic, tu lui prends ses armes... tu tues un ou 2 autres de ses copains... tu sauvegardes... et du coup, tu gardes les armes et les flics s'en fiche (et si c'etait devant chez toi, t'auras surement la chance de recuperer leur moto ou leur voiture... sympas, non ? surtout que les motos de flic vont bien vite et que les sireines des voitures de police font sortir tous les vehicules de la route...^^)

-Tu peux aussi faire repeindre ta voiture pour pas cher (le garage est indique sur la carte par une bombe de peinture)... c'est pas mal aussi quand ta voiture est tres endommagee... Des qu'elle est repeinte, attends que les etoiles aient totalement disparue...

-Tu peux trouver les etoiles de police cachees... celles-ci reapparaissent apres un (long) moment... et ne t'enleve qu'une etoile... (y'en a une pas loin de ta premiere maison... dans la ruelle qui passe derriere le bingo de ton quartier (le magasin de fringue).

-Tu peux fuir mais tu as interre a etre tres rapide... les etoiles baissent que si la police ne te voit pas... moi, je n'y arrive avec cette solution que lorsque je suis a une, voire 2 etoiles... car le jeu fait reapparaitre des policiers devant toi et derriere toi...

-Planque toi dans une ruelle tres loin d'une route... un endroit peu frequente (la foret aussi ca marche).

-Si ta frayeur, c'est de perdre tes armes et ton argent quand tu te fais arrete hors des missions, trouve la copine de CJ (qui est flic)... rien aue le fait de sortir avec elle te fera sortir de prison gratuitement et sans perdre tes armes... Mais vu que tu es au debut, ne cherche pas... c'est dans la derniere partie du jeu...

NB: les solutions ou tu te planques et ou tu fuis, ca marche t'en que tu n'as pas les helicopteres a tes trousses... parce que la, il te retrouve partout... et mitraille...
A mon avis, les 2 meilleures solutions :
-En mission, le garage pour faire repeindre ta voiture
-Hors mission, une sauvegarde dans ta planque... "
7
Le code é haut droite triangle triangle bas gauche croix croix
0
luca-espagna
12 mai 2009 à 19:03
salut je voudrais savoirs dans gta vice city comment volé dans les air comme redboul ?
0
Le code pour volé dans les air et :droit r2 rons r1 l2 bas l1 r1
0
ce impossible apar si tarive alé semé sinon faut faire le code: R2 R2 L1 R2 GUACHE BAS DROITE HAUT GUACHE BAS DROITE HAUT OU dans la ville ya dé etoile qui te permete de lé enlevé
3
r1 r1 rond r2 haut bas haut bas haut bas
sa marche super
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu fais le code haut droite 2 fois triangle bas gauche 2 fois crois
2
boujour , je voudrais avoir un code de vice city stories 6 etoiles ,aider moi .
1
vice-city13
20 juin 2008 à 17:42
et ce ke tu a tout les kodes de vice city et les carte des endroits important ( cimetiere de roméo, endroits des elicopteres, ext
0
bonjours j'ai la reponse a autre question pour avoir moins d'etoile de police c r1 r1 ront r2 haut bas haut bas haut bas voila
0
pour te debarrasser des flic il faut aller rependre ta caisse dans un garage et qand ta qu'une etoile tu de fon ce ta caisse
0
pour les code dargent cest haut enba agauche adroite 2foi croix L est R


et pour les gilet par balle cest le meme code mes saufe que a la place de 2 foi croi cest 2 foi carre


je cherche un code pour ne plus avoir jamais detoile merci davance.
0