Carte graphique NVIDIA RIVA TNT2 modèle 64

Résolu/Fermé
pat - 25 juil. 2002 à 11:21
 tata - 28 févr. 2012 à 11:37
La mise à jour des drivers de la carte graphique NVIDIA RIVA TNT2 modèle 64 sur le site NVIDIA provoque une erreur.
Lors de l'installation un message d'erreur s'affiche disant " Impossible d'écraser le fichier nvdmcpl.dll" En appuyant sur OK l'install continue sans autre problème.
Est-ce embêtant de n'avoir pas pu écraser ce fichier?
Merci de me répondre
A voir également:

8 réponses

salut a tout le monde je recherche comment faire pour avoir le pilote de la carte graphique NVIDIA RIVA TNT2 MODELE 64
MERCI BEAUCOUP
4
vancasteren Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 septembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2006 2
7 févr. 2003 à 22:30
Vu que vous posseder la meme carte graphique c-a-d " NVIDIA RIVA TNT2 MODEL 64,sortie TV J'ais telecharger le driver sur le site de l'auteur,je cherche la fonction activer sortie TV,pour voir unfilm du pc sur la TV,dans le panneau de configuration rubique affichage je ne trouve pas la fonction pour activer sortie TV.
Merci d'avance de votre aide
2
vidual Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 2
24 août 2008 à 23:34
Bonjour,
par erreur j'ai desactivé ma carte grafique NVIDIA, et maintenant j'ai mon ecran tout NOIRE .
est-ce que il y en n'a une combination de touhes que peux activer mon ecran????
Un grand Merci à qui peux m'aider
2
il suffit de deamrrer l'ordi en appuyant sur F8 puis démarre en mode VGA, ensuite réactive ta carte =)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
A priori si l'installation continue et que tu peux jouer à tes jeux comme avant, ça ne pose pas de problème .. Je pense que le fichier que tu mentionne doit être en cours d'éxécution par Windows et c'est pour ça que tu peux pas l'écraser .. Ca doit pas changer grand chose, simplement que ce fichier là ne sera pas mis à jour, c'est tout ...
@+
0
salut je trouve pas de pilotes qui prenne en charge open gl pour ma carte graphique nvidia riva tnt2 et je ne sais pus jouer a mes jeux
0
bonjour, j'ai le même problème je possède la carte graphique nvidia riva tnt2/tntpro et quand je lance call of duty un message d'erreur apparait en disant que l'opengl est introuvable et que mon pilote n'est pas à jour ... j'ai essayé de réinstallé un nouveau pilote pour cette carte, télécharger sur le site de nvidia mais impossible de l'installer et j'ai toujours le même problème au démarrage de mon jeu ...
est ce que quelqu'un connait la manip à faire ...
merci
cordialement
0
salut reponse un peut tardive peut etre
pour moi avec la meme carte l'opengl fonctionne tres bien apres avoir telecharger le pilote version 66.93 sur le site nvidia
salut
0
salut à toi et merci pour ta réponse, qui était toujours d'actualité, j'irai voir ça et je vais essayer d'installer ta version pour voir ...
encore merci
cordialement
0
merci beaucoup
0