Téléphoner avec son pc

Résolu
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'ai un abonnement ADSL avec sfr avec téléphone par internet le fameux n° en 09, je passe pas mal de temps au téléphone et devant mon ordi pour le travaille en majorité.

Je voudrai savoir comment faire pour relier mon téléphone fixe a mon ordinateur pour que je puisse téléphoner avec mon pc comme avec mon téléphone normale en ce moment.

Est-ce possible ?

Merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Regarde sur ta gestion d'abonnement SFR si tu peux activer un compte SIP, pour pouvoir ensuite le configurer sur un logiciel de VoIP du style X-Lite.

C'est ce que je fais chez Free.
3
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Je vais voir ça, merci
0
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

C'est bon, ses le service NeufTalk sous sfr.

Merci !
0

Bonjour antipolis a,

Non je veut pas relier mon téléphone, sa je l'ai déjà, je veut que l'ordi prenne la place du téléphone.

Merci.
1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Si vous avez des contrats triple-play (téléphone, Internet, TV), il suffit de brancher votre téléphone sur la prise prévue à cet usage sur votre box.
0