Mario&luigi frere du temps battre la plante

Résolu/Fermé
yoshi-13 Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 13 juil. 2009 à 22:49
 bouille 51 - 28 févr. 2012 à 13:20
Bonjour,

Voila dans le ventre du yoshi geant (deja dans son estamac sa me soule)y faut battre la grosse plante mais moi et mon frere surtout mon frere va peter un cable (voir meme casser la DS en 2 lol)donc faudrait nous aidez ce serait tres sympa et soutener mon frere qui et en pleine depression ^^

merci beaucoup

5 réponses

Bonjours je m'appelle antoine

pour battre la plante il te sufit de casser les oeufs et quand la boule tombe sur la
plante tu n'a plus qu'a utilliser les canons que tu as collectès pendant ton voyage dans sont ventre et tout les autres monde:le chateau de bowsers .ps: la plante a 800 points de vie

ne me remercie pas j'ai finis 6 fois le jeux.
8
Tu as beaucoup de chance de l'avoir terminé, mais je suis tout de même bloquer avec cette énorme plante mangeuse d'oeufs, j'ai essayé d'écouter ton conseil mais je n'y arrive pas ! Comme tu le dis, il faut casser 5 oeufs pour arriver a pousser la grosse pierre en haut de l'écran, puis une fois la plante a terrre, utiliser les canons. Je suis une fille plus au moins patiente mais là ca m'énerve un peu. Je crois que je vais faire comme le frère de Yoshi-13... Je vais casser ma nouvelle DS ! >=(

Quelqu'un pourrais m'aider SVP ! J'ai tout essayer !
0
merci beaucoup antoine car mois aussi j'était bloquer a cette endroie mais ia un truc qui m'échappe c'est que j'ai casser 40 oeuf et sa a toujour rien fait esque tu pe m'aider a nouveau
0
la plante c trop difficile
0
aider moi svp
0
trop facile
0
yoshi-13 Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 132
14 juil. 2009 à 16:42
je vient de lui annoncer la nouvelle ca a l air de le calmer mais il fais toujours aussi peur
0
moi aussi je suis bloquer et sa me soule autant que ton frère mais je vais pas la casser j'en suis pas a se point quand meme!!!!!
lol
0
johncena83 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
13 juil. 2009 à 22:51
Ben je connais pas le jeu tu pourrais pas expliquer un peu la situation peut etre je peux t'aider?

Peut etre c'est une histoire de tactique un truc dans le genre!

Sino pour ton frere ben dit lui de se calmer c'est qu'un jeu lol!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jello_ Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 84
13 juil. 2009 à 23:18
Pourquoi tout le monde croit qu'on va deviner le jeu auquel ils jouent???
-1