R.U.S.E. en ligne sans steam
Résolu/Fermé
totokibo
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
dna.factory Messages postés 26002 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 26002 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai acheté R.U.S.E il ya peu et je ladore moi et mon frere on adore joué ensemble a des jeux de stratégie tous les deux seulement voila c était sans compter sur cette saleté de steam qui nous empeche de linstaller chez mon frere(on a q une clé CD) pour l'installer j'ai trouvé une solution mais aucune pour jouer ensemble en ligne ou meme en réseau local
pitié aidez moi ca me soule
ps: est ce que si je déconnecte ma livebox d'internet et que je fait jouer en ligne ya une chance quil trouve ma partie
voila j ai acheté R.U.S.E il ya peu et je ladore moi et mon frere on adore joué ensemble a des jeux de stratégie tous les deux seulement voila c était sans compter sur cette saleté de steam qui nous empeche de linstaller chez mon frere(on a q une clé CD) pour l'installer j'ai trouvé une solution mais aucune pour jouer ensemble en ligne ou meme en réseau local
pitié aidez moi ca me soule
ps: est ce que si je déconnecte ma livebox d'internet et que je fait jouer en ligne ya une chance quil trouve ma partie
car tu n'achetes pas le jeu, tu n'achetes même pas un cd, tu achetes le droit de jouer pour une personne. (c'est marqué dans les conditions d'utilisateurs que tu as aceptée sans les lire)
certains jeux peuvent commencent à proposer des licenses multiutilisateurs, mais ça reste super rare, et forcément, c'est plus cher que d'acheter une license mono (mais moins cher que d'en acheter deux)
tu te connectes avec ton profile steam
et tu clique sur la ligne grisée correspondant à ton jeu, et tu fais 'installer'
cette merde de steam comme tu l'appelle permet de se libérer des problèmes de 'cd perdus' et facilite les changements de pcs...
les activations steam ne sont pas liés au matériel, mais au compte.