Espace disque MW3

Résolu
Spartan bil Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spartan bil Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Enfaite j'ai pas assez d'espace sur le premier disque pour mettre MW3 et je voudrais l'installer sur l'autre disque ou mon disque dur externe, comment faire ?,

Merci de me répondre rapidement

A voir également:

15 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Je pense que tu veux dire que tu as deux partitions sur ton disque dur et que la première est pleine.

Steam et MW3 doivent être sur la même partition.
1
Spartan bil Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

donc il faudrais que je mette steam sur l'autre disque ??
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Comment ça l'autre disque ?

Ce n'est pas parce que tu vois deux disques durs dans Ordinateur que tu as deux disques durs. Le disque dur peut être divisé en plusieurs partitions.
0
Spartan bil Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

j'ai system C: et Data D: et je voudrais mettre MW3 sur data car le system C est plein il reste que 12GB or il en fau 16 a mw3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"System C:" et "Data D:" sont deux partitions sur le même disque dur.

Il faut que tu mettes Steam sur la partition D pour que MW3 s'installe aussi sur la partition D.
0

Oh merci !! je desinstalle steam et je le re installe sur le D c'st sa ?? :)
0

Oui.
0

je te dis sa quand c'est fini att
0

sa marche , plus qu'a attendre 7heure de telechargement via steam :) Merci beaucoup , tu as une adresse mail que je puisse te contacter demain si il y a un probleme ? ou si tu sera sur cette partie du fofo .?
0

Tu peux reposter ici, ça me fera une "alerte".
0

Ah tu est modérateur Hahaha x) désoler je ne savait pas, merci beaucoup et a demain !
0

Non.

A droite, tu as une colonne "Mes discussions suivies", le nom du topic se met en gras quand quelqu'un répond dessus.
0

bah sa me dit que tu est moderateur sur mon email, "Votre message intitulé « espace disque MW3 » datant du 27 févr. 2012 à 16:04 vient d'être supprimé par un modérateur (Destrio5)"
0

C'est un bogue, je suis contributeur (voir mon profil).
0

sa marche, Merci a toi,
0