Les disque additionnel dans les sims 2
Résolu/Fermé
kitty38
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai les sims 2 et les sims 2 et compagnie. Une de mes amis a tous les disque additionnel et elle vas me les prêté pour que je les installe. J'aimerai savoir si avec juste mon disque des sims 2 et compagnie je vais pouvoir jouer a tous le contenu des autre disque additionnel ??
Merci a tous pour vos réponse.
J'ai les sims 2 et les sims 2 et compagnie. Une de mes amis a tous les disque additionnel et elle vas me les prêté pour que je les installe. J'aimerai savoir si avec juste mon disque des sims 2 et compagnie je vais pouvoir jouer a tous le contenu des autre disque additionnel ??
Merci a tous pour vos réponse.
A voir également:
- Les disque additionnel dans les sims 2
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Bonjour,
"les sims 2 et compagnie"
--> Tu veux parler de l'add-on Animaux et Cie ?
Si tu installes un add-on plus récent que celui que tu as, il va te demander le DVD de cet add-on plus récent pour jouer et comme tu ne l'auras plus (car tu vas le rendre à ton ami je suppose), tu seras coincé.
"les sims 2 et compagnie"
--> Tu veux parler de l'add-on Animaux et Cie ?
Si tu installes un add-on plus récent que celui que tu as, il va te demander le DVD de cet add-on plus récent pour jouer et comme tu ne l'auras plus (car tu vas le rendre à ton ami je suppose), tu seras coincé.
kitty38
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
D'accord merci. Mais est-ce-que les dvd des sims peuvent etre gravé ?? Comme ça je le grave et je garde la copie
Destrio5
Messages postés
85985
Modérateur
Dernière intervention
10 302
Il y a une protection anti-copie, ça serait illégal.
kitty38
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Ok. Et c'est le quel le disque le plus récent ?
Destrio5
Messages postés
85985
Modérateur
Dernière intervention
10 302
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4097642-ordre-d-intallation-des-sims-2