NFS Carbon noCD
Résolu/Fermé
A voir également:
- Need for speed carbon no cd
- Need for speed switch 2 joueurs - Forum Jeux vidéo
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- No tftp response ✓ - Forum Mobile
- Fan speed - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Chapitre23
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
82
7 juil. 2008 à 12:19
7 juil. 2008 à 12:19
Bonjour,
Je rappel au passage que la charte nous interdis de donner des solutions "no legit" ....
Pour faire quelque chose de propre , tu peux télécharger soit IsoBuster pour faire un iso de ton CD original et monter l'image avec Daemon Tools ; soit prendre Alcohol 52% (version gratuite de Alcohol 120%) qui te permet de créer et le fichier iso et de monter l'image.
Je rappel au passage que la charte nous interdis de donner des solutions "no legit" ....
Pour faire quelque chose de propre , tu peux télécharger soit IsoBuster pour faire un iso de ton CD original et monter l'image avec Daemon Tools ; soit prendre Alcohol 52% (version gratuite de Alcohol 120%) qui te permet de créer et le fichier iso et de monter l'image.
7 juil. 2008 à 14:11
c'est illégal un noCD? je veux pas revendre mon jeu ou je ne sais pas quoi d'autres. je veux juste pouvoir jouer sans garder en permanence le CD-ROM dans le lecteur. vu que je n'ai qu'un lecteur (lecteur-graveur plus précisément), je peux pas jouer quand je grave ou que j'installe, etc... c'est un peu "chiant"!
si je fais l'iso du CD en montant l'image avec Daemon, ma progression dans le jeu ne sera pas sauvegardée?!
8 juil. 2008 à 11:15
8 juil. 2008 à 11:25
23 déc. 2010 à 21:18
27 févr. 2012 à 17:39