Combat arms ne marche pas
Résolu
Filocool
Messages postés
59
Statut
Membre
-
all37 -
all37 -
Bonjour,
Mon Combat Arms se minimise à chaque fois que j'esseille de l'ouvrir. Je ne sais pas si je devrais le retelecharger encore une fois mais si ça vaut la peine de le retelecharger, je vais le faire.
Merci de me repondre rapidement.
Mon Combat Arms se minimise à chaque fois que j'esseille de l'ouvrir. Je ne sais pas si je devrais le retelecharger encore une fois mais si ça vaut la peine de le retelecharger, je vais le faire.
Merci de me repondre rapidement.
A voir également:
- Combat arms ne marche pas
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Probleme jeu combat arms ✓ - Forum Jeux vidéo
9 réponses
Xfire , est un logiciel pour les joueur
tu peut mettre les serveur de tes jeux en favorie , discuter avec tes amis , avoir les mise a jours directe , parler a tes amis pandant que tu joue , bref , c'est un tres bon logiciel
oui , Combat Arms marchera apres l'installation de Xfire
si tu souhaite de l'aide sur Xfire apres l'installation , mon pseudo est "halororo" , n'hesite pas
tu peut mettre les serveur de tes jeux en favorie , discuter avec tes amis , avoir les mise a jours directe , parler a tes amis pandant que tu joue , bref , c'est un tres bon logiciel
oui , Combat Arms marchera apres l'installation de Xfire
si tu souhaite de l'aide sur Xfire apres l'installation , mon pseudo est "halororo" , n'hesite pas
hum , j'ai impeux le meme probleme , an passant par l'exe du jeux , il fait la page de verification de mise a jours , je clic sur play , il se lance , et retours windows , alors que si je passe via Xfire , impecable , la seul sollution que j'ai , c'est de passez par Xfire , n'ayant moi meme pas trouver la solution a se probleme
bjs g installer le jeu et lor de son ouvertur il me demanbe le password et la il me di quil le reconné pa jfé koi ?
pilote graphique , direct x , jeux a jours ?
y a t'il un part feu qui bloque la connexion du programme ?
y a t'il un part feu qui bloque la connexion du programme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me dise que nmcogame.dll est introuvable
donc je peu po jouer!
comment je fais?
j'ai télécharger xFire et voila j'éspère pouvoir jouer
J'ai un mini pc aussi est ce que c'est le problème du problème
mais quand c'est bon il se quitte une petite page s'ouvre et marque
"FREE 10%
NX CHARGE
Charge your NX Accounts NOW!
NX +10%"