C et Z ne marchent plus Nunchunk

Résolu
youyouyou00 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youyouyou00 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila mon probleme j'ai une wii 4.3 et plusieurs jeu, ainsi que call of duty black ops. Hier jai jouer en multi au sniper, puis je vois que le bouton Z (visee) et le bouton C (se baisser) ne marche plus. Puis je voit que dans d'autre jeu aussi le bouton Z et C ne marche plus (j'ai teste sur zelda twillith princess, skyward sword,super mario galaxy 2).
Puis je vais sur des forums pour voir si quelqu'un avait le meme probleme que le mien et j'ai trouve ceci
http://www.jeuxvideo.fr/forum/wii/les-touches-z-et-c-de-mon-nunchuk-ne-marchent-plus-id695454-page1.html
Donc je pense que c'est un bug de call of duty.
Je precise que mon joystick marche
merci de me repondre

A voir également:

4 réponses

youyouyou00 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

S'il vous plait repondez moi
Merci
0
youyouyou00 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

important s'il vous plait
0

merci de me repondre svp
0
pro_zombies Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c ton nunchunk qui ne marche pas
il faut en racheter 1
0

merci c bon probleme regler j'en nai rachetez 1 et tout remarche !!!
0